Les gardes-côtes espagnoles ont annoncé mercredi avoir secouru durant la journée plus de 520 migrants à bord d’embarcations de fortune aux abords du pays, désormais première porte d’entrée par la mer des migrants en Europe. A 15h30, 524 migrants, répartis sur 12 bateaux, avaient été secourus dans le détroit de Gilbratar et dans la mer […]
L’article Plus de 520 migrants secourus par les gardes-côtes espagnols est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà un mec comme ce Pedro Sanchez , socialiste sans majorité parlementaire , qui s’accapare du poste de premier ministre. Il rencontre en secret George Soros, après le refus systématique des Italiens d’accueillir des clandestins, “migrants”en novlangue.Et hop, décision prise d’accueillir les “chances”.Ce n’est pas de l’humanitarisme, c’est de la traîtrise envers son pays, un pays qui depuis quelques années est sur une pente infernale à cause de sa décadence morale (soit disant modernisme en novlangue). Quand on ne demande pas l’avis du peuple s’il accepte de devoir accueillir des populations par centaines de milliers, d’autres cultures, et aux frais du peuple, on se comporte non pas comme dans une démocratie mais comme dans une république bananière ou une dictature.
LA DEMAGOGIE DE LA GAUCHE,BOLCHEVIQUE,CONTINUE !CETTE RACAILLE VA POUVOIR A NOUVEAU S’EN DONNER A COEUR JOIE,DE DETRUIRE NOS INSTITUTIONS,APPAUVRIR LE SYSTEME SOCIAL FINANCE PAR LES NÔTRES!QUAND ALLEZ-VOUS ARRÊTER LE MASSACRE DE NOS POPULATIONS !