Vers 15h, alors qu'elle et son amie tamoule se baladent en ville, trois hommes croisent leur chemin et les insultent gratuitement au passage.
La Thurgovienne ne se laisse pas démonter. Elle répond aux inconnus, des Tamouls selon elle. Les trois hommes foncent sur la jeune maman, tandis que son amie part en courant pour aller chercher de l'aide. Ils la frappent à la tête et dans l'estomac, raconte Blick relayé par 20 Minuten. Ils continuent même à la rouer de coups, lorsque celle-ci s'écroule au sol.
Ces TAMOULS ne seront jamais expulsés de chez nous Simonetta y veilleras car une expulsion pourrais les mettre en danger chez eux ?? Alors gardons et entretenons les au frais de la communauté, la notre bien sûr. Quand je pense que certain vote encore à gauche cela me fait vomir !!
Celsa ,Martine ,Ada , Micheline ,Simonetta quand pensez vous ?
Il serait temps de vous manifester non ?
Mais bien entendu le courage vous manque ?
PS: encore une qui a cru que l’on pouvait s’adresser à des non-blancs comme elle s’adresse d’habitude aux hommes blancs. Ils vont la sentir passer, les SJW’s sous la domination de l’allogénat !
“Larges” avec “s”; de l’indulgence, j’écris le plus souvent trop vite, comme je lis trop vite en travers (ah oui, c’était à Zürich).
@ UnOurs
Ni à Zurich.
J’espère qu’Amnesty et toutes les féministes vont pouvoir manifester contre le patriarcat tamoul.
Mon hypothèse: les trottoirs ne sont pas assez large en Thurgovie.
Les mauvaises influences du patriarcat blanc sont également à étudier.