Une rafale de coups de pied et de coups de poing pour détrousser les passants. C’est ainsi que trois Nord-Africains ont commis, en seulement trois jours, deux vols à quelques pas de la gare Termini à Rome.
Deux des auteurs, un Tunisien de 18 ans et un Égyptien de 30 ans, ont été reconnus et arrêtés. Ils ont de nombreux antécédents judiciaires et n’ont eu aucun scrupule à utiliser la violence pour arracher même quelques euros aux malchanceux. Le troisième, un autre égyptien de 22 ans, a été signalé mais est toujours en liberté car il est actuellement introuvable.
Une violence inouïe. Les trois immigrés ne se sont même pas souciés du va-et-vient et des personnes stupéfaites observant les passages à tabac devant la gare Termini. Les victimes ont été choisies au hasard et, dès qu’elles ont refusé de leur donner leurs affaires ou leur portefeuille, elles ont été la cible d’une avalanche de coups. « Le mode de fonctionnement est le même – explique la police – ils attendaient les victimes à la sortie d’un fast-food bien connu rue Giovanni Giolitti, après quoi, avec la complicité d’autres jeunes, ils s’en prenaient brutalement à eux ».Claques au visage et coups de poing sur la tête. Ensuite, une fois tombés au sol, ils ont été frappés à plusieurs reprises. Le premier vol a eu lieu le 4 août rue Giolitti. L’inconnu, qui a été volé et battu en compagnie d’autres amis, a été hospitalisé pour les blessures subies, notamment une fracture de l’orbite. Le deuxième épisode remonte au 7 août. Les deux jeunes hommes, après avoir approché un couple, ont attaqué le garçon en déchirant le collier qu’il portait autour du cou, puis ont disparu.
Après le visionnement attentif des caméras de surveillance vidéo dans la région et grâce aux victimes qui ont reconnu leurs agresseurs, les enquêteurs du ministère de l’Intérieur ont pu identifier deux des trois auteurs des vols. Un Tunisien de 18 ans et un Égyptien de 30 ans. Tous deux ont de nombreuses mentions inscrites à leur casier judiciaire et, après avoir été retrouvés, ont été placés en garde à vue. Les deux Nord-Africains devront répondre de « vol aggravé en réunion ». Le troisième criminel, un Égyptien de 22 ans, est introuvable. Pendant ce temps, l’enquête se poursuit pour identifier des complices.
Via Fdesouche.com
@UnOurs
Bien sûr que je comprends votre point de vue, mais il faut vraiment que ça change et que la justice commence enfin à ouvrir vraiment les yeux et accepte que l’on puisse réagir contre tous les salopards qui nous importunent sous des prétexte religieux ou autres. Il ne faut pas oublier que nous sommes en guerre contre l’islam, l’islamisme et les muzz en général, tout comme ils le sont contre nous.
“Quid des passants, lâches et trouillards, qui n’osent même pas intervenir ?”
C’est délicat.
On intervient avec succès, la police arrive et on est coffré avec les assaillants.
Pour peu que l’on ait été trop efficace dans l’intervention, c’est la prison.
Et les prisons en Europe, pour un Blanc, c’est une “double peine”.
Il faudrait peut-être toujours avoir une cagoule sur soi pour ce type de problèmes.
Quid des passants, lâches et trouillards, qui n’osent même pas intervenir ? Est-il utile de rappeler que l’union fait la force ? Voilà le problème majeur de notre société de couilles-molles. Il faudra bien commencer à se battre contre toutes ces merdes de couleur qui nous envahissent. C’est cela la guerre !
Ils appellent ça la “hagra” il me semble
CES GARS LA! IL FAUT LES FUMER ! NON A CETTE EUROPE DEGUEU ! VIVE TRUMP PRESIDENT DES USA ! NON IMMIGATION!!!!!!!!!!!!!!!
Et la france,à Sète, qui veut encore en accueillir !! purée !!! Amis et voisins suisses, n’acceptez pas l’europe !
Il y aura bientôt trois milliards d’Africains.
Bernard Lugan prévoit l’arrivée prochaine en Europe de 100 millions d’entre eux.
J’imagine que les journalistes “systémistes” consultent “Les Observateurs”, un peu comme un pudibond regarde en cachette des sites pornos.
Donc, mesdames et messieurs les journalistes de masse, vous demandez-vous de temps en temps si tout cela va bien finir ?