La grandeur de Donald Trump (suite)

post_thumb_default

 

La désinformation concernant tout ce que fait Donald Trump continue en France. Les journalistes français continuent, à de rares exceptions près, à reprendre à leur compte les diverses vomissures émanant de leurs sordides collègues de la gauche américaine, qui semblent avoir attrapé la rage le soir de la défaite de Hillary Clinton. Quand la désinformation […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Les journalistes européens et suisses ne sont pas honnêtes et impartiaux, c’est une évidence chaque jour vérifiée. Ce sont des médias tendancieux qui véhiculent une idéologie mondialiste et droit de l’hommiste parce qu’ils appartiennent aux mondialistes (même le Figaro est invité aux réunions Bilderberg). Les nouvelles sont filtrées car il ne faut pas offrir des arguments aux adversaires. Donc le journalisme devient un outil de propagande politique comme dans les pays totalitaires. Bien qu’il soit entre deux chaises, Trump n’est pas mondialiste dans ses propres convictions. Il défend les frontières, les nations et il est anti-immigrationniste. D’ailleurs, il est venu en Europe critiquer, à juste titre, la politique suicidaire de la commission européenne. Donc nos journalistes voient en lui un adversaire à leurs idées et même si Trump obtient de nombreux succès inattendus et surprenants, ils continueront leur travail de sape commandité par ceux qui les dirigent.

  2. Posté par clean-up le

    les journalopes communistes socialopes bobos a la sauce coranique alfrancaises n en ratent pas une et ça ne date pas de la dernière pluie c est sur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.