Espagne : accord entre Sanchez et Merkel sur la juste répartition des migrants dans l’UE

post_thumb_default

 

Le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a reçu la chancelière allemande Angela Merkel dans sa résidence d’été en Andalousie.

L’article Espagne : accord entre Sanchez et Merkel sur la juste répartition des migrants dans l’UE est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SM le

    La juste répartition des migrants dans l’UE: voilà que Merkel en remet une couche! Elle, qui en 2015 a fait un appel d’air pour accueillir des migrants en masse dans l’espoir de combler une démographie allemande précaire et d’obtenir des travailleurs à vil prix…En attendant, l’Allemagne a eu le loisir de séparer le grain de l’ivraie et voudrais maintenant “dispatcher” les indésirables dans le reste de l’UE ! Il est certain que notre “brave” pianiste va se bousculer au portillon, dans son idéologie de venir en aide à Mme Merkel et de doter l’Helvétie d’une “diversité démographique” soi-disant souhaitée par sa population…De plus, il est navrant de constater qu’elle considère l’Italie et la Grèce comme de vulgaires dépotoirs vers qui elle veut renvoyer ses migrants indésirables qui étaient entrés dans l’UE via ces deux pays. L’Union européenne occidentale aurait urgemment besoin d’hommes de tête tels que MM. Salvini, Kurz et Orban!!
    Par ailleurs, il me semble que “Mutti Merkel” soit arrivée à amener le misérable Sanchez à aider le Maroc dans la gestion de la migration arrivant de l’Afrique subsaharienne. En d’autres termes, l’Espagne accueillera désormais les migrants jusqu’alors refoulés à Ceuta et Melilla ??!

  2. Posté par aldo le

    La grande famille bolchévique aiment les embrassades comme chez les franc-maçons.

  3. Posté par Diablotin le

    La juste répartition des migrants c’est de tous les renvoyer chez eux, c’est aussi simple que ça! Une nouvelle escroquerie d’Angela de Luxembourg! Merkel must weg!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.