Trump vire des migrants : Le Monde parle de déportation et d’otages…

post_thumb_default

 

Le Monde.fr du 09.08.2018 : États-Unis : un juge fait rebrousser chemin à un avion transportant des expulsées (qui) avaient déposé « un recours contre leur déportation« . Un juge de Washington a ordonné jeudi 9 août qu’un avion renvoyant chez elles une mère et sa fille ayant demandé l’asile aux États-Unis rebrousse chemin. Les migrantes avaient porté plainte […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par alain breuil le

    Bof, le monde était par le passé un journal de référence, c’est devenu un journal gaucho-bobo.

  2. Posté par Diablotin le

    Le Monde, le torchon de l’international bolchevo-mondialiste par excellence! Qui lit encore ce journal de propagande??? Les francais sont comme nous avec Billag, ils voient leurs merdias de désinformation financés par leurs impôts. Payer pour se faire desinformer, c’est tout de même le sommet…

    Je n’ai toujours pas digéré le coup de No Billag, parmi les politiciens UDC, leur position au sujet de cette initiative a clairement démontré qui a compris le dessous des cartes et ceux qui sont totalement à côté de la plaque! Souvenez-vous en durant les élections fédérales 2019! En ce qui me concerne, auront mes voix ceux qui ont soutenu No Billag, c’est un gage pour être sûr d’avoir des conseillers nationaux qui comprennent quelque chose à ce qui se passe!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.