To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L échantillon n est pas representstif
On se rend compte que ce microtrottoir ne signifie rien avec 2 interviews de français choisis probablement. Seul une votation à l’échelle nationale serait représentative et sûrement à l’avantage des anti-mondialistes. Les médias sont à la botte des mondialistes et faussent le débat en faisant croire que tous les français font preuve d’un altruisme sans limite. Cela s’appelle abus de position dominante pour imposer une idéologie politique. Les arguments des 2 français sont simplistes et à courte vue. La compassion individuelle c’est bien joli, mais ça ne résout rien pour l’intérêt général du pays d’origine de l’immigré et de la France. Le problème n’est pas dans la compassion individuelle, mais dans l’aide à apporter à l’Afrique. Les Chinois semblent plus raisonnables et efficaces à ce sujet, ils aident sur place. Quant aux mondialistes genre Soros et Attali qui sèment la zizanie en incitant les africains à émigrer, ils devraient être poursuivis.
hum ! Le reportage à été fait à la sortie d’une réunion de la France insoumise…Il n’y a qu’a remarquer le look cradingues des 2 interwievés.
Venez-nous interroger à Nîmes par exemple vous aurez un autre discours qui dépasse même celui des tchèques …et de loin !!
En fait, la différence, c’est que les Tchèques sont des Tchèques, tandis que les Français sont des citoyens du monde… D’ailleurs ils l’ont démontré depuis toujours en cherchant à conquérir toujours plus loin les autres peuples pour en faire des Français. Ils ont dû se replier chez eux au XXe siècle après de nombreuses guerres, mais leur idéologie mondialiste reste bien présente, à commencer par leur idéologie européiste…
En réalité, les Français sont toujours en train de coloniser la Savoie, la Bretagne, l’Alsace, etc.
Quel discours droit de l’hommiste de la part de ces deux messieurs de France. Heureusement que les Tchèque, les Hongrois, les Polonais, les Slovaques sont plus lucides. Il suffit de voir les rues de Paris pour que ce soit dissuasif.
Je retiens ce que disait le premier intervenant français sur la libre circulation des marchandises et objets, contrairement aux hommes, ce qui semblait le contrarier au plus haut point.
Je n’ai jamais vu une armoire ni une moto ni un ours en peluche ni un stylo attaquer ou agresser une personne. Seuls les couteaux le font et nous savons très bien aux mains de qui ils sont.
Avant de déballer son humanisme de comptoir, on s’enquiert de la pertinence d’un accueil surréaliste de prétendus réfugiés (qui ne le sont pas plus que moi) d’une régulière et identique catégorie qui se sont engouffrés dans la faille désormais industrialisée, encouragée et systématisée de Schengen et qui font bondir les statistiques de la délinquance.
L’Homme est un migrant par nature, donc. Je n’en ai pas la même interprétation puisque, exceptions minoritaires mises à part, l’humanité s’est sédentarisée depuis le Néolithique avec la domestication animale et l’agriculture.
Et puis, si nous ne l’avons pas encore répété assez, ras-le-bol de l’islam en France. La côte d’alerte est non seulement atteinte mais franchie.
Alors bravo les Tchèques. J’avais déjà remarqué une différence manifeste, à votre avantage, tant à l’aéroport qu’à Prague même, lorsque j’y étais allé avec mes fils.
A peu près 0,12 % de muzz en République Tchèque, ça laisse rêveur.