Californie : un vieil homme Sikh tabassé par deux Afro-Américains. L’un des agresseurs est le fils du chef de la police.

La police de Manteca enquête sur une tentative de vol d’un homme Sikh âgé après que l'agression ait été captée par par une caméra lundi.

Tyrone McAllister, âgé de 18 ans, et un autre garçon âgé de 16 ans pourraient faire face à des accusations de tentative de vol, d'abus envers les aînés et d'agression après l'attaque de lundi dans la ville de Manteca. La police a déclaré qu'elle enquêtait sur l'attaque comme un vol, et non comme un crime de haine, a rapporté le journal Modesto Bee.

McAllister est le fils du chef de la police d'Union City, Darryl McAllister, qui a écrit mercredi sur Facebook que "les mots peuvent à peine décrire à quel point ma femme, mes filles et moi-même sommes gênées, abattues et que je me sens mal maintenant".

Attention : la séquence est violente.

 

 

 

 

Le chef de la police a déclaré que son fils s'était enfui et avait eu des problèmes il y a environ deux ans, qu'il avait commis plusieurs crimes liés à des vols et avait passé plusieurs mois en détention pour mineurs. Plus tard, à l'âge adulte, le jeune McAllister a passé trois autres mois en prison, a déclaré son père.

(...)

La police a déclaré Sahib Singh, qui ne parle pas anglais, a été attaqué alors qu'il marchait près d'un parc à Manteca, à environ 65 km au nord-est d'Union City.

Une vidéo de surveillance montre que deux personnes en sweat-shirt l’approchent. Singh semble essayer de s'éloigner, mais ils lui font face.

Les deux jeune semblent lui parler brièvement avant de lui donner un coup de pied au niveau de la poitrine, le mettant à terre. Son turban tombe. Il se lève et semble tenter de se défendre quand l'un des attaquants le frappe à nouveau, l'assommant. Singh est frappé à plusieurs reprises et l'un des agresseurs lui crache dessus avant de partir.

(...)

 

ABC10.com

SCMP.com

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

Nos remerciements à LeDouaisien et à Wilhelm's

 

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Un procès et à la clé une condamnation de 20 ans de travaux forcés ou 10 ans dans divers EMS pour aider les personnes âgées (leur donner à boire, discuter avec elles, les mettre sur les toilettes, les laver, les mettre au lit, leur lire les news du journal, etc …); la nuit en taule !
    Elle est pas belle la vie !!

  2. Posté par Jeannot le

    Ces jeunes guerriers ont une fois de plus montré leur bravoure: ils n’étaient que 2 (deux) face à un vieillard …

  3. Posté par Derek Doppler le

    La Californie est l’équivalent US de l’arc lémanique avec un peu de Jura dedans. Je vous laisse imaginer l’état de ce shithole: éducation, infrastructures, fonctionnaires crevards/ripoux, morale publique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.