Grenoble : Marche blanche en hommage à Adrien, sauvagement tué par les frères El Habib

post_thumb_default

 

Une marche blanche en hommage à Adrien Perez s’est déroulée dans le centre de Grenoble ce mercredi après-midi. Le jeune homme a été tué à la sortie d’une discothèque dimanche en défendant un de ses amis agressé par deux frères. « A chaque fois on dit ‘plus jamais ça’ mais ça continue toujours. Il va falloir que […]

L’article Grenoble : Marche blanche en hommage à Adrien, sauvagement tué par les frères El Habib est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par ribellu le

    Toute ma compassion pour les malheureux parents de ce jeune homme. Combien de nos enfants devront encore être sacrifiés pour que la révolte se déchaine et que des têtes tombent à tous les niveaux et surtout au plus hauts postes de trahison de l’état ?

  2. Posté par bobpholos le

    Allo,allo j’aimerais sos racisme,licra,cran et tous ces assocs antiracisme,l’abonné mobile désiré est absent pour M.Perez.
    La honte de ces assocs ouvertement raciste et facho subventionnés par nos politiques débiles et meurtriers gouvernant d’une manière totalement irresponsable en toute connaissance de cause.

  3. Posté par Léo C le

    Pas même un petit encart au JT de 20 h hier. Pensez donc ! Tas de lèche-c….

    Puisque personne ne les arrête, ils continueront cette escalade.
    Les marches blanches céderont le pas à plus persuasif; il le faut.

    Encore une fois, que ne prenons-nous modèle sur la Corse ? Il ne s’y déroule nulle marche blanche, ce n’est pas nécessaire.

    Les problèmes avec les divers n’existent d’ailleurs pas ou peu, a priori; ils savent trop ce qu’ils risquent.
    Bizarrement aucun édile, aucun parlementaire à la mords-moi-là n’y trouve à redire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.