Espagne : le gouvernement cesse d’appliquer les avantages accordés aux 630 migrants de l’Aquarius

post_thumb_default

 

L’Espagne continue d’être le seul port sûr de la Méditerranée, mais a déjà modéré sa politique d’accueil avec les ONG dédiées au sauvetage des migrants fuyant la Libye et mettant le cap sur l’Europe. Le changement de critères a été révélé dans la gestion du prochain débarquement du navire catalan Open Arms, qui a secouru […]

L’article Espagne : le gouvernement cesse d’appliquer les avantages accordés aux 630 migrants de l’Aquarius est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par farjon thierry le

    Faut torpiller ces navires sa serait plus simple

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le compte à rebours a déjà commencé en Espagne, pour l’élection d’un Salvini espagnol qui va remettre de l’ordre dans la m…de causée partout par la gauchiasse.

  3. Posté par Antoine le

    ”Ils peuvent rester jusqu’à 72 heures en garde à vue. C’est-à-dire qu’ils seront enfermés. Ils se verront offrir la possibilité de demander l’asile, tandis que les migrants dits économiques seront renvoyés dans leur pays d’origine pour entrée irrégulière en Espagne …”
    Ils vont tous demander l’asile de peur de se faire expulser …
    Tous les avocats (que nous payons avec NOS impôts) nommés pour défendre ces migrants vont faire des pieds et des mains pour qu’aucun migrant ne soit refoulé !
    C’est de l’enfumage !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.