Espagne : la nouvelle terre d’asile des migrants

post_thumb_default

 

C’est dans le port d’Algeciras, dans le sud de l’Espagne, que le navire de l’ONG Proactiva Open Arms doit arriver, sans doute ce jeudi. A son bord, 87 migrants, pour la plupart des Soudanais originaires de la région du Darfour qui ont passé une cinquantaine d’heures sans eau sur un canot pneumatique. Sous l’impulsion de […]

L’article Espagne : la nouvelle terre d’asile des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Il fallait s’y attendre, après la fermeture de la voie des Balkans et celle plus récente de l’Italie, la mafia mondialiste de Bruxelles a rapidement trouvé une solution alternative pour poursuivre son plan satanique!

    Comme le dit très justement l’Afd, ça n’est pas le peuple qu’il faut remplacer mais les dirigeants. Il faut démanteler l’UERSS au plus vite!

  2. Posté par Antoine le

    ” … des Soudanais originaires de la région du Darfour qui ont passé une cinquantaine d’heures sans eau sur un canot pneumatique.”
    Est-ce qu’une plaine CONTRE les passeurs sera-t-elle déposée ? Pour mise en danger de la vie d’autrui (pas d’eau) … Je rêve, aucune plainte ne sera déposée … ni par un avocat si prompt à réagir au nom des droits de l’Homme ou de nos gouvernements félons corrompus à la solde des immigrationnistes !

  3. Posté par bobpholos le

    L’Espagne grâce à ces millions de gauchos subventionnés va malheureusement continuer à s’enfoncer.Le retour des touristes actuellement sauvent la mise mais si les plages ce transforment en camps d’immigrés les vacanciers vont disparaître en peu de temps.

  4. Posté par Rébellion le

    Il y que une solution pour les “réfugiés” : foutez le camp!!!

    SCHNELL

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.