La journaliste suédoise Ingrid Carlqvist approuve l’interdiction de la Burqa entrée en vigueur fin juillet au Danemark et qui vient de voir une première amende prononcée : « Cette question est très importante parce qu’au début quand nous avons commencé à voir des femmes en Hijab, nous nous sommes dits :
“Elles ne sont pas si nombreuses, c’est pas un problème”. Je veux dire, je vois ces femmes tous les jours et elles me regardent comme si j’étais une prostituée. Je n’aime vraiment pas ça. Je n’aime pas quand dans mon propre pays, on me regarde comme si j’étais une prostituée. Et ensuite, on a eu ce problème avec le Niqab, la Burqa, et si nous nous disons qu’elles ne sont pas si nombreuses et que cela ne pose aucun problème, je ne suis pas d’accord. Je pense que c’est un problème si nous voulons garder nos pays occidentaux dans l’état dans lequel ils sont. Nous sommes un pays scandinave, nous avons toujours eu l’égalité entre les femmes et les hommes, même depuis les Vikings. Je ne veux pas de ça dans mon pays! »
– RT France, 7 août 2018, 17h11
@ UnOurs
Très bien, j’attendrai.
Il me semble de plus en plus que les messageries et les réseaux sociaux tentent de nous localiser et de nous identifier en exigeant des numéros de téléphones et autres accès.
@Christian: je n’ai malheureusement plus accès à mon compte gmail, pour une raison qui m’échappe, à moins de m’identifier depuis un autre compte, ce pour quoi ils peuvent toujours aller se brosser. Je ferai prochainement un compte protonmail.
Trop tard elles se reproduisent comme des lapines et elles vont devenir les dominantes dans 20 ans et elles seront encore plus nombreuses , c est foutu
@ UnOurs,
Vous avez un message.
Le problème, ce n’est pas la burqua.
Le problème, c’est la présence physique en Europe des peuples dont les
femmes portent des burquas.
Présence physique rendue possible par des “valeurs” dont les occidentaux, même ceux qui se plaignent de la burqua, ne veulent pas se départir.
Avec mes “valeurs”, le problème de la burqua en Europe est réglé en trois semaines.
T’a raison Bussy. En Roumanie les même malfaiteurs ont donné comme chance à un voievod(roi) choisir entre la mort et labbandon de ses croyances. Il est mort avec ses quatre garçons. Mais c’est rare une telle détermination.
Merci Gagu,
C’est modifié. RT s’est visiblement trompé.
Il faut qu’elle s’adresse à nos dirigeantes socialistes qui sont contre la burqa mais ne veulent pas l’interdire. Bêtes à bouffer du foin…
Ingrid Carlqvist est suédoise, pas danoise.
Trop tard la bobo, fallait y penser avant, espère juste ne pas vivre assez longtemps pour devoir en porter un toi-même !