Un "sympathique" groupuscule de migrants s'est réuni dans la rue pour manifester contre Matteo Salvini.
Le résultat? Ils chantent en choeur "Salvini, va te faire f...", comme on peut le voir dans la vidéo postée sur Facebook par le ministre de l'intérieur.
Et sur la même vidéo, Salvini répond aux migrants: "Moi en revanche, je leur envoie un énorme baiser." Il ajoute : La fête est finie, détendez-vous. D'abord les italiens !"
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Déjà il faut leur apprendre la politesse , on insulte pas les citoyens du pays d’acceuille . Ils restent groupés afin de se sentir fort et se permettent de faire des dégats. A matraquer sans réserve , et pousser hors du pays . Car ils sont et resterons dangereux.Benhamou
Je pense qu’il fallait un homme comme lui. A quand le nôtre….????
un président qui a des couilles !!! BRAVO Matteo …
signée Florence
Encore des Africains ????
Mais c`est l`invasion non d`un petit bois de tonneau ,pas contents ces Messieurs ,mais retournez chez vous ,c`est tellement mieux.
Bravo Mr. SALVINI
On a vraiment pas besoin de çà chez nous…
Il faudrait cloner Salvini pour nous en envoyer un en France. On en a désespérément besoin.
Bravo Mr Salvini
Ils ne sont pas des refugiers, ni des travailleurs, mais des fouteurs de merde..ils ne font que voler violer attaquer, et exiger……domage car je suis persuader que parmis ces migrants ils y a des elements de vouloire ameliore leurs vie, mais helas ils payent pour ces voyoux
Enfin en Italie ils ont de la chance d’avoir un vrai et bon ministre de l’intérieur ,les Italiens d’abord ,et s’ils ne sont pas contents ( les émigrés) ils peuvent retourner a la nage chez eux !!!
Il non aucun respect et aucun savoir vivre ses gens se permette de tout pour eux on n’est soumis à leurs volonté
Bravo !!!!
Ils ne sont visiblement pas assez intelligents pour comprendre que c’est justement ce genre de réaction qui a mis Salvini au pouvoir.
En fait, par leur manifestation, ils légitiment l’action du Ministre de l’Intérieur.
Savoureux.
Bravo salvini ! je regrette que des employés d ONG ne soient pas mis en examen et écroués pour trafic d êtres humains. L arrêt des trafics serait immédiat surtout quand on connaît la sincérité ” vénale ” de tous
Sommes-nous devenus INCAPABLES de renvoyer cette racailles hors de ce continent,ne savons plus utiliser nos armées,des politicards à côté de la plaque,n’améliorera pas la situation.Ou sont passés les BRAVES SOLDATS de ces deux dernières guerres mondiales.STOP AU LAXISME,STOP ONG,STOP UE,Vive Trump,Vive Salvini,Vive Orban EN VOICI -LA DE VRAIS DIRIGEANTS FIERS DE LEURS PAYS ET RESPECTUEUX DE LEURS PEUPLES TRAVAILLEURS ET PAYEURS,VIVE LE NATIONALISME !
@kitty
Dieu vous entende…
IL FAIT BON CHEZ MOI JE VOUS INVITE (chanson d’antan malheureusement!!)
http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/07/savoureuse-recette-du-vivre-ensemble/
Tout cela est tellement ignoble qu’il n’y a aucun commentaire a faire , vu la situation nous n’en sommes plus au stade des discutions
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! Ils ont voulu l’indépendance ? Ils l’ont ! S’ils ont des dictateurs et autre profiteurs à leur tête, qu’ils assument ! l’Europe n’a pas à en faire les frais
les raccompagner avec tous les honneurs dans leur pays d’origine pour qu’ils puissent se retrousser les manches et combattre pour leur liberté! sont-ils venus libérer l’europe? J’en doute!
Bof, ils peuvent e…..r Salvini autant qu’ils veulent, au final c’est bien eux qui seront e…..és et renvoyés dans leur pays .
Ben ou sont les 500 milles expulsion promise ?
bravo mr Salvini
Mais ce n’est pas au trou que je les enverrais, mais à la maison! Vive le courageux Salvini!
Un peu facile et très lâche de vaffanculer Salvini, surtout de la part d’africains qui risquent la mort pour un pet de travers dans leurs pays d’origine ou les pourritures nanties au pouvoir les entubent douloureusement depuis toujours.
Mais, soyons magnanimes, c’est déjà bien plus courageux que de s’en prendre à des femmes.
Il a raison points barre
Comment des clandestins sans papier , peuvent ils manifester sans que la police ne les disperse, ou mieux ne les arrête , pour trouble à l’ordre public et injures?
J’ai assez modéré mon propos ?
Au premier jet j’avais une autre formulation plus musclée .
Si seulement nous avions un Matteo Salvini en Suisse à la place de notre junte de 7 gauchistes.
Quand les droits de l’homme permettent de faire n’importe quoi, jusqu’à gueuler contre le chef d’Etat d’un pays qui accueille ces centaines de milliers d’Africains, et qui ne les a pas renvoyés chez eux, puisqu’il s’efforce pour le moment de ne pas en entasser et en stocker des masses supplémentaires.
Tout n’est pas à jeter dans le discours de Kémi Seba, notamment contre l’oligarchie mais il me semble un peu trop dans l’émotion et occulte un peu vite le parasitisme de certains de ses frères…https://www.youtube.com/watch?v=5MTA3tc5DZg