To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Blaise, ne soyez pas naïf. Les Serbes se sont effectivement rendus coupables de génocide et de nettoyage ethnique en même temps qu’ils ont été affectés eux-mêmes par la guerre de Bosnie créer et encourager de toutes pièces par leurs propres dirigeants. Les Serbes ont fui leurs villages en Bosnie parce que d’un côté cela était encouragé par leurs dirigeants régulièrement pendant la guerre qui leur disaient qu’ils seraient en danger à rester parmi les Bosniaques (ce qui était complètement faux) et de l’autre côté beaucoup de Serbes ne voulaient rien savoir du projet de “grande Serbie” que voulaient Karadzic, Mladic, Krajisnik, Seselj et autres donc ils ont profité de la guerre pour s’enfuir ailleurs. C’est pour ces deux raisons qu’il y a des villages serbes fantômes en Bosnie aujourd’hui, le reste n’est que propagande destinée à faire passer des bourreaux pour des victimes et des criminels de guerre pour des défenseurs de l’Europe blanche chrétienne et autre connerie dans ce genre.
Ils n’ont pas fui, ils sont partis en vacances, voyons, c’est aussi simple que cela.
Voilà comment on peaufine un schéma idéal d’exécution d’un Peuple. On persécute tout en dénonçant à la Delponte les persécutés chrétiens comme persécuteurs. Ensuite ils doivent s’enfuir et on termine le génocide en nationalisant islamiquement parlant les propriétés volées pour les tuer économiquement et les offrir à des Pakistanais musulmans, il va sans dire. C’est comme le pouvoir en Afrique du Sud qui avec 4 prix Nobels de la paix est en train d’éliminer les blancs sans dédommagement.
La valise ou le cercueil, méthode algérienne. Comme quoi entre la gauche et les islamiques il n’y a pas grandes différences. Entre voleurs bien-pensants elle soutien ces dérives qui consistent à affaiblir les futurs pelés, sous prétexte d’égalitarisme et de droit de l’homme dans un seul sens. Puis quand les blancs sont suffisamment affaiblis, ceux qui ont fait la richesse d’une nation, on les liquide ethniquement par la fuite ou le mélange obligatoire au nom des droits de certains hommes comploteurs socialo-islamo-bochévo-fascistes. Et demain on devrait encore rallonger des milliards pour aider ces imposteurs incapables de travailler.
Jamais tout dit.
Les Serbes auraient donc fui leurs villages pendant la guerre ? Mais notre presse nous disait que c’était eux les méchants coupables de génocide, et de nettoyage ethnique. Pourquoi auraient-ils donc fui ? Ne nous aurait-on pas tout dit ?