Selon un rapport de l’ONU, la Corée du Nord poursuit ses activités nucléaires tout en contournant les sanctions

post_thumb_default

 

Ces dernières semaines, la presse d’outre-Atlantique a relayé des estimations du renseignement américain, qui, grâce à l’imagerie satellitaire, remettent en cause la volonté de la Corée du Nord à oeuvrer effectivement à la dénucléarisation de la péninsule coréenne. Ce qu’un rapport d’un panel d’experts des Nations unies, transmis au Conseil de sécurité, vient de confirmer. […]

Cet article Selon un rapport de l’ONU, la Corée du Nord poursuit ses activités nucléaires tout en contournant les sanctions est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Jacques Dubois le

    La bombe nucléaire est ce qui a protégé le pays des influences étrangères occidentales. Beaucoup plus dur de faire un « false flag » (coup monté) pour renverser un pays souverain pour y implémenter une « démocratie » et surtout une banque central Rothschild comme cela a été fait en Libye avec Kadhafi.

    Pays sans banque central Rothschild pour le moment? Corée du Nord, Cuba, Iran et la Syrie…Quels pays le médias vous forcent à haïr avec de la propagande éhontée ? Vous l’aurez bien deveniez. Cuba a été diabolisé également à l’ère de la guerre froide et cela recommencera un jour afin de légitimé le renversement du régime et de placer un pion pro-Rothschild.

    http://humansarefree.com/2016/11/only-3-countries-left-without.html

    Ma théorie est que Trump ait fait pression et a posé un ultimatum à Kim Jung Un: Soit vous acceptez une banque central Rothschild (Avec tout ce que cela implique) ou bien alors on vous fait la guerre et ce dernier à du prendre peur. Cependant, cela m’étonnerait pas qu’il fasse un programme nucléaire en cachette juste pour être sur. En effet, il suffit de voir comment des pays comme la Libye, ou L’Irak ou l’Afghanistan ou la Syrie qui ont pas de bombes nucléaires se font traiter par les états-unis et leurs « amis ». Par ailleurs, cela m’inquiète presque que la Suisse n’ait pas ses propres bombes nucléaires pour se protéger. Je rappelle qu’Israël REFUSE de divulguer officiellement s’ils ont de bombes nucléaires et combien ils en ont (violation réelle international) et se vantent même d’une certaine « option Samson » (vrai plan ou attaque psychologique, on sait pas mais c’est effrayant) et pourtant, Israël reçoit un passe à l’international et il y a aucun scandale international (contrairement à la Corée du nord ou bien contrairement à l’affaire du coup monté de « WMDs/ADMs en Irak » alors je trouve que la Suisse ait le droit de se créer quelques bombes nucléaires comme arme de déterrement aussi.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_nucl%C3%A9aire_isra%C3%A9lien
    « Le programme nucléaire israélien est officiellement destiné à la recherche atomique, bien que l’État d’Israël soit secrètement doté d’armes atomiques2. L’État israélien refuse catégoriquement que ses installations nucléaires militaires soient contrôlées par l’agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), et l’AIEA a rejeté à plusieurs reprises la résolution de 18 pays appelant Israël à placer ses installations nucléaires sous sa supervision.  »

    https://en.wikipedia.org/wiki/Samson_Option

    Maintenant, demandez vous pourquoi on s’acharne sur la Corée du Nord ou bien l’Iran ou bien l’Irak en 2003 avec les « preuves irréfutables » d’Arme de Destructions Massives (présenté par Collin Powell, voir image) ayant justifié l’invasion et l’impérialisme états-uniens d’un pays souverain pour des intérêts économiques? Maintenant, on connaît la vérité sur l’affaire et le grossier mensonge supporter par les « Main Stream Medias » aux états-Unis d’Amérique et en occident.
    https://media.npr.org/assets/img/2011/02/15/powell.jpg?t=1297780606&s=51

    C’est bien pour cela que je ne crois plus un traître mot de ce qui sort de la bouche de états-unis d’Amérique et des médias occidentaux en général (qui sont enfaîte les chiens en laisse du pays étatsunien) car ils mentent comme ils respirent. Et c’est bien pour cela que je crois qu’Assad est victime du même complot diabolique du « coup monté » (Pas les ADMs cette fois mais les «  » »attaques chimiques » » »), tout cela pour justifier l’invasion et le renversement d’un pays souverain sur un mensonge monté de toutes pièces. D’ailleurs, si on prend le temps d’écouter différentes interview d’Assad, on remarque que ce dernier se défend très bien fasse aux accusations infondée de l’Occident et qu’il pointe bien les vices des pays comme les États-Unis d’Amérique, la France et l’Angleterre.

    Tout ce long message pour dire que bien que je pense que les bombes nucléaires sont une malédiction pour l’humanité, ils restent néanmoins une nécessité et cela et évident pour ceux qui suivent l’histoire récente des guerres des États-Unis et de ses alliés. Donc je peux comprendre Kim Jung Un sur ce coup, même si je suis absolument pas pour supporter un régime communiste mais bon, c’est leur problème d’un coté, l’Occident n’a pas à être la police du monde.

    Peut-être suis-je à coté de la plaque, mais je ne le pense réellement pas. Merci d’avoir lu ce message.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.