"Ce vendredi 3 août ça fait 1mois que l’Autre Cantine a ouvert ses portes pour répondre à l’urgence alimentaire de la trêve estivale. Plusieurs cantines et des bénévoles de tous âges et toutes conditions sont venus rejoindre cette cuisine réquisitionnée", explique le collectif. Bilan : "Ce samedi soir, l'Autre Cantine aura passé la barre des 15 000 repas servis en un mois, grâce à la solidarité des Nantais, des forces militantes, et sans un centime d'argent public, puisque la mairie reste sourde à nos demandes!", souligne Christophe, de l'Autre cantine.
15 000 "repas chauds, équilibrés et avec des légumes bio ! Et encore, on n’a pas compté les repas servis en juin par les bénévoles et les cantines de Nos amis venus de loin et Un Bout de Chemin, de l'équipe du squat Wilson, du squat La Carterie par exemple …"
Eh bien lorsque la situation dégénérera à cause de cette invasion intenable, ceux qui l’on favorisée en nourrissant les envahisseurs vont faire des cauchemars et n’oseront plus se regarder dans la glace. Dire qu’ils font cela pour se donner une belle image d’eux même et que finalement ils auront une affreuse image d’eux mêmes, si ce n’était pas tragique ce serait amusant.
Et la misère du peuple de France, les “sans dents” où autres “gens de rien”, ces bénévoles ont en ils au moins conscience ou s’asseillent il carrément dessus ? Ah ce ne sont pas des migrants donc qu’ils passent leur chemin. Les autres avant les leurs ; bel exemple de solidarité nationale. Quand est-ce que les indigents autochtones devront ils se travestir en migrants pour bénéficier des même faveurs. Demain déjà ? Quelle honte !
bon appétit!!
Ce sont tous ces tarés de bénévoles qui les attirent chez nous. Qu’ils sachent que dans 20 à 25 ans, la France sera musulmane et pour eux ce sera ma religion musulmane ou la mort. Personnellement je m’en fiche, vu mon âge, je ne serais plus la.