Deux ressortissants marocains ont été arrêtés en Espagne. Ils sont accusés de propagande sur internet et auraient tenté de recruter des individus prêts se battre en “zone de conflit”.
L'Espagne a peut-être évité un nouveau drame. Ce samedi 4 août, BFM TV rapporte que, d'après les informations du quotidien espagnol El Pais, deux ressortissants marocains ont été arrêtés en Espagne pour propagande terroriste.
Des liens avec la cellule « 17-A »
Pendant plusieurs mois, les deux individus ont recruté des postulants au jihad dans les régions de Tarragone et Barcelone, en Catalogne. Ils ont finalement été arrêtés dans une autre ville de la région autonome, à Mataro.
BFM TV ajoute que les terroristes présumés auraient un lien avec la cellule dite du « 17-A », en référence à la date du 17 août, à laquelle ont eu lieu les attaques des Ramblas et de Cambrils (Catalogne). La même cellule avait prévu, comme l'affirme la presse espagnole, une prochaine attaque contre le Camp Nou, le célèbre stade du FC Barcelone.
…et voilà le travail, le but réel, le racket marocain institutionnalisé: https://lesobservateurs.ch/2018/08/06/le-maroc-reclame-encore-davantage-daides-de-lue-pour-surveiller-les-flux-migratoires/
On n’appuyera jamais suffisamment sur les barbouzes des services secrets du roi du Maroc qui tiennent presque toute “l’intelligentsia” gouvernante dont un grand nombre des déviants sexuels ayant naîvement exposé leurs tares dans ce pays. Benalla fonctionne au service de qui réellement ? Et ses contacts indirecte avec les islamiste du Bataclan vaut plus qu’une simple démonstration.
Les Européens, dont la Suisse, devraient commencer à s’apercevoir que nous sommes en guerre et, de ce fait, utiliser tous les moyens pour supprimer les terroristes, même potentiels.