Environ 250 policiers ont été envoyés vendredi dans un centre pour migrants de la ville de Donauwörth, rapporte le journal Die Welt.
Les fonctionnaires recherchaient cinq hommes, "qui causaient des problèmes à la structure d'accueil depuis longtemps", a déclaré un porte-parole. Quatre d'entre eux, des ressortissants gambiens, ont été retrouvés et déplacés vers d'autres installations.
Des éléments indiquent que certains résidents possédaient des objets dangereux dans leurs chambres.
Finalement, quelques couteaux de cuisine ont été saisis.
Cette année, deux interventions de police majeures ont déjà eu lieu en lien avec le centre d'accueil. Lors de l'expulsion d'un ressortissant gambien en mars, les autorités ont rencontré une forte résistance. 30 personnes avaient été arrêtées.
En février, des résidents de Gambie ont tenté de se rendre seuls en Italie avec l'ICE - 150 réfugiés se sont rassemblés à la gare, le trafic ferroviaire avait été temporairement stoppé.
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Et qui paie pour la politique de la traitresse Angela de Luxembourg??? Les allemands qui se lèvent tous les matins!!! Merkel RAUS!!!
La Gambie est une république islamique
https://www.bbc.com/afrique/region/2015/12/151212_gambia-islam
La Gambie n’est pas en guerre mais la Gambie est musulmane à 90 %.
Les esclavagistes Arabo musulmans ont amené l’islam en Afrique. Les hommes étaient castrés pour éviter qu’ils ne se reproduisent en terre d’islam, raison pour laquelle il n’y a presque pas de noirs dans les pays arabes contrairement aux USA. La mortalité due à la castration et au voyage était énorme. Adopter l’islam au lieu de rester “polythéiste” permettait d’être un petit peu moins maltraité. Et maintenant les Africains ne pensent même pas à se plaindre de l’esclavage arabo -musulman qui a pourtant duré 13 siècles, soit beaucoup plus longtemps que l’esclavage européen, et a été aboli par les européens, pas par les Arabo musulmans. Et pour cause : les Africains musulmans ne sont même pas au courant tellement l’islam leur a lavé le cerveau et a réécrit leur histoire. Quand je vois une Africaine porter un voile, pour moi c’est aussi ironique que si je voyais un juif porter un brassard nazi.