Allemagne. Bavière : 250 policiers pour transférer 5 migrants et rechercher des armes dans un centre d’accueil

Environ 250 policiers ont été envoyés vendredi dans un centre pour migrants de la ville de Donauwörth, rapporte le journal Die Welt.

Les fonctionnaires recherchaient cinq hommes, "qui causaient des problèmes à la structure d'accueil depuis longtemps", a déclaré un porte-parole. Quatre d'entre eux, des ressortissants gambiens, ont été retrouvés et déplacés vers d'autres installations.

Des éléments indiquent que certains résidents possédaient des objets dangereux dans leurs chambres.

Finalement, quelques couteaux de cuisine ont été saisis.

Cette année, deux interventions de police majeures ont déjà eu lieu en lien avec le centre d'accueil. Lors de l'expulsion d'un ressortissant gambien en mars, les autorités ont rencontré une forte résistance. 30 personnes avaient été arrêtées.

En février, des résidents de Gambie ont tenté de se rendre seuls en Italie avec l'ICE - 150 réfugiés se sont rassemblés à la gare, le trafic ferroviaire avait été temporairement stoppé.

 

Welt.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Et qui paie pour la politique de la traitresse Angela de Luxembourg??? Les allemands qui se lèvent tous les matins!!! Merkel RAUS!!!

  2. Posté par Cathy le

    La Gambie n’est pas en guerre mais la Gambie est musulmane à 90 %.
    Les esclavagistes Arabo musulmans ont amené l’islam en Afrique. Les hommes étaient castrés pour éviter qu’ils ne se reproduisent en terre d’islam, raison pour laquelle il n’y a presque pas de noirs dans les pays arabes contrairement aux USA. La mortalité due à la castration et au voyage était énorme. Adopter l’islam au lieu de rester “polythéiste” permettait d’être un petit peu moins maltraité. Et maintenant les Africains ne pensent même pas à se plaindre de l’esclavage arabo -musulman qui a pourtant duré 13 siècles, soit beaucoup plus longtemps que l’esclavage européen, et a été aboli par les européens, pas par les Arabo musulmans. Et pour cause : les Africains musulmans ne sont même pas au courant tellement l’islam leur a lavé le cerveau et a réécrit leur histoire. Quand je vois une Africaine porter un voile, pour moi c’est aussi ironique que si je voyais un juif porter un brassard nazi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.