1) Société / Harcèlement de rue : la nouvelle arnaque gouvernementale
Le secrétaire d’Etat Schiappa présente son nouveau joujou législatif : une loi contre le harcèlement. Face à un problème réel, l’exécutif crée un énième texte de loi inapplicable et qui illustre la tendance à l’incontinence législative.
2) Santé / Arrêts maladies : la nouvelle mauvaise idée du gouvernement
Les arrêts maladie coûtent de plus en plus cher… pour y remédier, l’exécutif propose de faire payer l’addition aux entreprises et non à l’Etat… une bien vilaine idée rejetée par les syndicat de salariés et d’employeur.
3) Economie / Rassurez vous Madame c’est français, ce sont des jeans français !
Des jeans fabriqués en France ! A l’heure des délocalisations cela peut paraître paradoxale et pourtant un fabricant de Florac dans les Cévennes a su faire mieux que survivre grâce à un modèle à cheval entre le savoir faire traditionnel et la start-up.
4) Les étoiles filantes
5) L’actualité en bref
Pour ceux qui n’arrivent pas à lire cette vidéo, regardez là sur RuTube (juste après)
Lien Rutube :
Cet article Harcèlement de rue : la nouvelle arnaque gouvernementale – Journal du Vendredi 3 Août 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Quand une de nos “richesses” nationales vous aura mis la main où je pense, Madame, vous saisirez alors peut-être la nature de la menace.
Nous n’étions pas confrontés à cette nécessité de légiférer sur un bouleversement sociétal il y a encore 20 ans ou moins. Désormais c’est le cas.
Ayez au moins l’honnêteté intellectuelle d’identifier correctement la source du mal et ses origines en vous débarrassant de votre carcan idéologique.
Évitez-nous ces lois, projets foireux et autres comités Théodule, du genre centres de déradicalisations dont l’efficacité est du même registre qu’un troisième testicule
La méthode pour y remédier est connue. Si votre gouvernement, comme tous les précédents depuis 40 ans, ne s’y attèle, le peuple que vous négligez tant commencera à l’envisager.