Vaud : Des bouchers égorgeaient les animaux sans étourdissement

A noter qu'il faut décrypter l'article pour comprendre de quoi il s'agit. Et surtout lire le texte accolé à droite. En clair, ces bouchers imposaient leurs pratiques barbares chez nous.

L'exigence du respect de l'autre, c'est pour les Suisses.

**********

 

Un cabri conscient égorgé. Un agneau vivant pendu par une patte. Après les images-chocs volées à l’abattoir du Mont-sur-Rolle par des antispécistes en automne 2017, l’heure des sanctions est arrivée. La justice et le Service de la consommation et des affaires vétérinaires du canton de Vaud ont frappé fort.

Les deux bouchers, dont un sexagénaire vaudois établi à Genève, œuvraient dans cet abattoir, fermé peu après la diffusion des images sur les réseaux sociaux. Il leur est reproché d’avoir pendu des bêtes avant étourdissement ou alors qu’elles étaient mal étourdies. Ils en ont aussi saigné sans étourdissement.

20 Minutes.ch

Nos remerciements à Wilhelm's

7 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Les “experts” prétendent toujours que les psychopathes et autres tueurs en série s’entraînent sur des animaux au début de leurs carrières. On ne les entend pas trop sur ce sujet, je suis étonné.

  2. Posté par aldo le

    Dans la sauvagerie d’où qu’elle vienne, il y a toujours du fric à gagner. LE C.F VIOLE NOS LOIS, souvent supérieurs aux lois européennes, en ne faisant rien pour qu’elles soient respectées. DANS LA CONTINUITÉ DE CES TRAHISONS, POUR NE PAS AVOIR A RENDRE DE COMPTES: IL VEUT NOUS IMPOSER DES JUGES ÉTRANGERS DES JUGES PAYES PAR ET POUR L’EUROPE ET SES CHANTAGES SANS FONDEMENT, EVIDEMMENT ! Ne vous laissez pas manipuler. Avant l’Europe U€RSS la Suisse était un pays neutre libre et prospère. Maintenant elle doit payer de plus en plus pour couvrir les pertes de l’Europe en faillite. ET L’ABRITAIRE DES TAXES ET DES IMPOTS en hausse continue S’ABAT SUR LA SUISSE.

  3. Posté par Chantal Maurer le

    D’où proviennent vos sources ? Il ne s’agit pas de l’abattoir de Mont-sur-Rolle, mais de celui de Rolle, commune bien distincte de la première !

  4. Posté par Münchhausen le

    Ne vous en faites pas. Les autres races font subir des choses pareilles à nous les locaux et les autorités laissent faire. Pour nous apprendre à s’en accommoder avec une identité modeste . Merci . Nous sommes le troupeau madame

  5. Posté par JeanDa le

    Expulsion définitive du territoire suisse. Qu’ils aillent faire leur saloperies dans les pays où c’est légal …

  6. Posté par UnOurs le

    “…dont un sexagénaire vaudois établi à Genève…”
    Bref, un Musulman en langage merdiatique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.