« Je propose d’abroger la loi Mancino, punissant les « discriminations raciales », qui a été transformée en arme idéologique utilisée par les mondialistes pour attaquer le peuple italien, l’accusant de plein d’abominations ».
La proposition vient du ministre de la Famille, Lorenzo Fontana, qui dans un post sur Facebook s’oppose aux « marionnettistes de la rhétorique de la pensée unique ».
Cette proposition est émise suite à la fausse « agression raciste » de Daisy Osakue, cette athlète noire molestée, que les médias italiens et internationaux ont présenté comme le symbole de la xénophobie du peuple italien, alors que le parquet de Turin ainsi que le gouvernement ont affirmé qu’il n’y avait aucun motivation raciste dans cette agression.
« Toutes les premières pages des journaux ont pointé du doigt la vague inquiétante du racisme en Italie, pour finalement découvrir, dans une parodie tragique, qu’il n’y avait absolument aucune ombre de racisme » déclare le ministre Fontana.
(…)
« Fake News » en Italie : l’agression médiatisée d’une athlète noire n’avait aucun « motif raciste » L’un des agresseurs est le fils d’un élu de gauche
On avait vu ça sur Facebook, Instagram. Lancer des oeufs pour s’amuser. Pour salir les vêtements, pas pour faire mal. Le racisme n’a rien à voir là-dedans », a déclaré au quotidien La Stampa l’un des agresseurs, Federico De Pascali, fils d’un conseiller municipal du Parti démocrate (PD, centre gauche).
« Maintenant j’attends des excuses », a déclaré Matteo Salvini, le patron de la Ligue et ministre de l’Intérieur accusé d’attiser la xénophobie. « Ils parlaient d’alerte au racisme et en fait c’était juste trois idiots, des fils à papa du Parti démocrate ».
(…)
“Racisme ” le mot est toujours laché
c’est le ” sésame ferme ta gueule” des gauchos et des mondialiste ainsi que les assos de soros !
tous ensemble ils sont pour détruire le monde ! le nôtre !