France : La maman d’Adrien Perez s’exprime dans un témoignage déchirant. Son fils aurait été poignardé à mort par Younes et Yanis El Habib. (Vidéo)

Nous parlions de ce drame déjà ici. Visiblement, des Européens qui meurent par la faute des immigrés n'intéressent pas nos associations antiracistes ni nos médias romands.

 

**********

Les parents d’Adrien Perez, un jeune homme poignardé à la sortie d'une discothèque de la région grenobloise la semaine dernière, se livrent avec vigueur dans les médias locaux sur le niveau de violence de la ville.

Grenoble, ville coupe-gorge. Le 29 juillet dernier, Adrien Perez recevait un coup de couteau mortel au poumon à la sortie d'une boîte de nuit à Meylan, en Isère. Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré mercredi 1er août, ses parents hurlent leur douleur et jugent le niveau de violence qu’atteint l'agglomération grenobloise inadmissible.

« Je ne pardonnerai jamais »

 « Il y a eu Grégory [Baharizadeh] à Échirolles, il y a mon fils aujourd’hui. On pourra toujours organiser des marches blanches pour tenter de mobiliser l’opinion, cela ne servira à rien.  Car il y aura encore d’autres victimes : une jeune fille demain, une grand-mère ensuite. Et cela ne s’arrêtera jamais. Le niveau de violence dans l’agglomération grenobloise est inadmissible », estime Bruno Perez, le père d’Adrien.  Et de poursuivre : « La police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’Etat a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers. »

"Hier c'était les autres, aujourd'hui c'est nous. Et demain qui encore ? Pas qu'à Grenoble, dans toute ville de France. Y'en a marre !" - Mère d'Adrien Perez

 

 

 

Valeurs Actuelles

Nos remerciements à 

8 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Nous avons les mêmes pleutres en France, la même propagande fétide et les mêmes indignations sélectives et unilatérales.

    Il y aura un jour prochain un déclic qui annoncera le début.
    Mon fils aîné est persuadé que les stigmatisés d’aujourd’hui seront au pouvoir bientôt.

    Comme tous les impétrants divers, les charognards et parasites qui se sont gavés depuis tant de temps ne laisseront pas s’exercer cette démocratie qui les dérangera, je vous laisse imaginer la suite.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué? Nos médias n’en parlent même pas.

    Inversez les éléments, un Africain tué par des Blancs à coups de couteau, et vous auriez eu une avalanche d’articles soigneusement mis en scène par les journalistes romands.

    Cette époque est vraiment répugnante pour notre civilisation. Nos propres compatriotes sont des racistes vis-à-vis de leur propre communauté et préfèrent protéger ceux qui nous haissent.

  3. Posté par Karl Tanenberg le

    Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths sahi bukhari, hadiths sahi muslim et sira d’ibn ishaq), notamment de nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc.
    Depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ces instructions médinoises ont été suivies par un nombre énorme de muzs et un nombre énorme de juifs, de chrétiens, d’apostats, d’opposants, de gays, etc. en a payé le prix, d’où 57 pays muzs qui ne l’étaient pas avant leur invasion par les muzs.
    Tout ceci en fait une religion du mal, va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et en fait donc une religion hors-la-loi. Elle doit donc être INTERDITE en Occident et les muzs (et leurs collabos) VIRÉS vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. 57 pays soumis à cette religion: l’embarras du choix pour les muzs.
    La REMIGRATION est possible : des décisions politiques ont déjà conduit à des mouvements de population de grande ampleur, par exemple, suite à la création du Pakistan en 1947 avec le déplacement de 12,5 millions de muzs du territoire indien vers le territoire pakistanais, ou plus récemment, lorsque près d’un million de Français qui étaient nés et qui résidaient en algérie ont du quitter cet ex-territoire ottoman pour aller vivre en France suite à son indépendance, et la plupart de ces Français n’avaient jamais mis les pieds en France.
    Le jour où les muzs seront majoritaires, certains regretteront d’avoir qualifié abusivement de « facho », de « raciste » (or, une religion n’est pas une race), etc. ceux qui critiquent rationnellement cette religion sur la base de ses textes fondateurs et de son histoire passée et contemporaine. Pour l’instant, une majorité de muzs laisse une minorité de m faire le sale « boulot ».
    Les soi-disants Chrétiens qui ont tué converti de force, discriminer, exiler des non Chrétiens et des Chrétiens considérés déviants ne sont pas de vrais Chrétiens, car ils n’ont pas suivi les textes fondateurs du Christianisme, les Évangiles, c’est-à-dire les enseignements du Christ qui prêchait tout ce qui est contraire aux agissements de ces soi-disants Chrétiens. TANDIS QUE les muzs qui ont tué, converti de force, discriminer, exiler des non muzs, voire des muzs considérés déviants, sont vraiment des muzs car ils ont suivi les textes fondateurs de l’islam, notamment les nombreux passages en rapport avec la seconde et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine et indiquant aux muzs de tuer, de convertir de force, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc.

  4. Posté par Marie-France le

    Aujourd’hui, à la Grand’messe du 13 h sur TF1, la maman d’Adrien s’est exprimée avec des mots très durs envers ceux ou celui qui a poignardé son fils « en plein coeur » et sur la violence en général.. mais le présentateur s’est bien gardée de dévoiler les noms des agresseurs.. ce qui en dit donc assez !

  5. Posté par Léo C le

    Je me répète jusqu’à l’agacement mais la méthode Île de Beauté est la plus probante.
    Ces crevures n’auraient jamais osé; le cas échéant, leur sort était scellé.

    Je pense à cette mère dévastée, ayant moi-même des garçons de quelques années de moins, qui sortent aussi, dans le même genre d’endroit dont la fréquentation pourrait faire redouter cette occurrence.
    Je les mets en garde régulièrement contre cette engeance putride dont les poches sont systématiquement garnies de lames.

    Je ne sais quoi vous dire Madame; mes pensées vous accompagnent.
    Je frémis simplement face à toute cette haine qu’apporte cette lie de la société. Haine dont ils ont toute la force de mon exemplaire.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Cher Monsieur, répétez après moi: « Vous n’aurez pas ma haine. Vous n’aurez pas ma haine. » Répétez ce message thérapeutique 50 fois de suite, au lever et au coucher, pendant une année, et tout se passera bien, vous verrez. Nous sommes tous frères, sur Terre porteuse d’espoir et d’ouverture à l’autre. Je vous prescris des comprimés de PADAMALGAME, à prendre après chaque repas. Pour vous aider dans votre démarche, donnez le gîte et le couvert à une ou deux chances pour la France. Méditez sur les sages paroles de notre pape François. Cela vous fera du bien.

  7. Posté par marc sylvie le

    mon frère a été tué de la meme façon en voulant défendre une jeune femme, la justice a condamne l’homme a 5 ans de prison, mon Pere a été détruit et est mort 8 mois plus tard, c’est arrive en 1997 il y a 20 ans, l’assassin est dehors, et la fille de mon frère a grandit sans son Papa.
    On pourra jamais s’en remettre totalement, Maman a 83 ans et reste inconsolable de cette perte.
    Quand on se trouve dans le boxe des parties civiles en face de l’assassin on n’a qu’une envie que la peine de mort soit prononcé, ce type n’a eu aucune humanité, mon frère est mort sur le trottoir devant le restaurant ou il a porté secours a une femme, un couteau planté dans le coeur. La justice j’ai cessé d’y croire au procès. Il y a toujours des psys ou des avocats pour leur trouvé des circonstances atténuantes ; les jurés sont faibles. Personne ne peut comprendre on n’a tous envie de trouver des explications a un crime horrible et on cherche l’humain dans l’assassin mais parfois il n’y a aucune humanité, aucun remord chez un assassin et c’est ca le plus terrible savoir qu’il existe des êtres humains qui ne sont pas des humains mais des bêtes sanguinaires. Et encore une bête tue pour se nourrir ou pour défendre ses petits il y a des êtres vivants qui tuent pour tuer gratuitement. Lors ce que l’on prend conscience de cela, votre vision idéaliste du monde s’effondre et vous réalisez que vous êtes dans une jungle ou les hommes sont plus ou moins civilisée selon leur education leur enfance… c’est imparable on ne parviendra jamais à éradiquer cette violence.

  8. Posté par aldo le

    FranceInfo, ce matin est conforme à la presse à la botte. Pas un détail ne transpire pour établir l’origine des suspects, ni leurs motivation. Ni la dangerosité de certaines régions qui va tarir définitivement le tourisme, exactement comme en Tunisie, en Egypte et ailleurs. Le but initié par ces racailles c’est la guerre totale des habitants contre les migrants déjà armés comme le prouve le résultat Donc les citoyens doivent être armés parce qu’ils sont les seuls à pouvoir dissuader. La police étant trop politisée et composée d’inutiles couards pour pouvoir assurer une sécurités réelle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.