Barcelone : des vendeurs africains attaquent et blessent grièvement un touriste américain à coups de ceinturon. “La zone s’est dégradée.” (Vidéo)

Un vendeur de babioles a gravement blessé un touriste ​​à coups de ceinture au niveau de la tête. La violente attaque a eu lieu à 21h15 au café emblématique Le Zurich, dans la ville de Barcelone.

Apparemment, un groupe de vendeurs occupaient le trottoir avec leurs sièges amovibles, quand une dispute a éclaté avec un couple. La femme était avec une poussette et se plaignait de ne pas pouvoir passer. Les tensions se sont aggravées.

C'est à ce moment-là qu'un touriste muni d'un passeport des États-Unis a tenté de négocier et de séparer les parties. Sa bonne volonté lui a coûté cher. Un autre colporteur s'est approché de lui en l'attaquant à coups de boucle de ceinture.

L'agression a provoqué des coupures considérables.

Interrogé, le système médical d’urgence (SEM) a confirmé une intervention mercredi à 21h25 pour soigner et transférer une personne à l’Hôpital Clínic de Barcelone. L'agence d'urgence a refusé de fournir plus d'informations.

 

 

 

 

 

 

Les employés du Café Zurich ont confirmé l'attaque et ont souligné que "ce sont eux qui se sont occupés du touriste sur la terrasse, qu'il saignait abondamment" (...) "La zone se dégrade. La chaussée et les stations du métro se remplissent de vendeurs. Et la police semble impuissante. (...)

Après avoir pris connaissance de la nouvelle, le président du groupe populaire de la mairie de Barcelone, Alberto Fernández Díaz, a déploré qu'Ada Colau (évidemment de gauche), maire de Barcelone, "fasse taire ces événements".

 

Elespanol.comElconfidencial.com / Cronicaglobal.elespanol.com

Traduction libre Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Elodée le

    la france doit continuer a accueillir encore plus d’africains
    il y a trop de blancs en france
    a paris nous avons réussi a installer une forte population noire africaine qui est aujourd’hui plus nombreuse que la minorité blanche
    notre volonté de peuplement doit s”étendre à tout le territoire

  2. Posté par Palador le

    Tant que les politiques sous domination de Bruxelles ne bougeront pas, des choses pareilles vont hélas continu

  3. Posté par Antoine le

    Barcelone, Paris, Bamako, …. c’est partout pareil !
    Dès que ces migrants prennent possession de la rue c’est le bo..del !
    La violence, l’insécurité, la saleté, les maladies exotiques … on a tout dans la même rue !
    C’était pourtant agréable de se balader dans Barcelone ou Paris. Maintenant il faut le ”calibre 45” en poche !

  4. Posté par kitty le

    N’est-ce pas à Barcelone qu’ils disaient oui aux réfugiés- non aux touristes . Ben voilà, ils ont les clandestins et n’auront plus de touristes. Ils sont contents.

  5. Posté par sitting bull le

    ce genre d incidents risque de faire fuir les touristes ..partout ou les migrants s installent les quartiers se transforme en zone de non droit , l Espagne va connaitre a son tour les banlieue comme en France , suède , Allemagne , Belgique

  6. Posté par Spartacus le

    Barcelone, Milan, Paris, Le sud de la France, de l’Italie et j’en passe.
    Voici ce que les habitants et les touristes de ces villes, régions ont comme scène au quotidien.
    Toute la racaille que leurs pays d’origine ne souhaitent plus se retrouvent en Europe afin de continuer à semer la pagaille et à vivre comme des primitifs sans valeurs et sans dignité.
    Merci à nos chers bisounours de politiciens de leur laxisme.

  7. Posté par Jack Palance le

    “la police semble impuissante” !….la police exécute tous simplement les ordres de la maire (évidement de gauche) point final !…..de plus, je n’ai absolument AUCUNE compassion pour les habitants de ces villes de m….., ils ont voulu la gauche au pouvoir ?…et bien maintenant vous allez en bouffer….comme à Lausanne, à Yverdon, à Neuchâtel ainsi que toutes les villes gouvernée par ces étrons d’oligophrènes gauchistes (pléonasme)

  8. Posté par Michel le

    Barcelone, cette ville où il faisait si bon flâner … Mais, ne serait-ce pas aussi cette ville où 160.000 Barcelonais manifestaient, le 18 février 2017, derrière la maire de gauche Ada Colau, qui avait appelé les manifestants à “emplir les rues” pour une marche intitulée “nous voulons accueillir” , pour réclamer que l’Espagne accueille des milliers de “réfugiés ?
    Et le 13 août 2017, ne sont -ils pas redescendus dans la rue pour protester contre le tourisme de masse qui leur gâchait la vie ? (Fin juillet 2017, un bus de tourisme avait été attaqué par quatre personnes encagoulées, brandissant le slogan «Le tourisme tue les quartiers» (leparisien.f)
    Et n’est-ce pas aussi dans cette ville que 4 jours après cette manif. , le 17 août, a eu lieu un sanglant attentat à la camionnette-folle, causant la mort de 13 personnes et faisant plus d’une centaine de blessés ? C’était l’an dernier !!! Ce n’est pourtant pas loin !
    En Catalogne, le tourisme = 12% du PIB. De plus, depuis octobre 2017, suite à la crise politique Catatogne , plus de de 2500 entreprises ont transféré leur siège social hors de Catalogne et au moins un millier leur siège fiscal (adieu les emplois…)
    Donc, Barcelone a dit : Tourisme de masse NON, immigration de masse OUI…
    Alors, contents les Barcelonais ? Vous les avez vos migrants .
    Peut-être pensez-vous encore n’en avoir toujours pas assez accueilli ?
    Vous ne le savez pas encore, mais vous avez mangé votre pain blanc, maintenant vous allez goûter au pain noir des soeurs siamoises multiethnicité et multiculturalité.
    Vous allez réellement connaître la signification d “avoir la vie gâchée” , car ces migrants tant désirés, et bien, ils vont vous bouffer tout cru !

  9. Posté par Still alive le

    La vie de nos jours devient un roman policier. Un retour au moyen âge? Porter des armes peut soulager mais certains disposent des moyens infiniment plus efficace et plus discrètes pour faire imposer leur volonté. Moi j’ai appris la leçon. O Fortuna /Velut Luna/ Statu variabilis/ Semper crescis/ Aut decrescis/ Vita …

    Après sex drogues et rocknroll voilà la facette également sombre. Quel soulagement pour ceux qui n’ont pas des enfants. Mais quand même chacun devant des évènements comme ça se fait de soucis… Après les avoir critiqué(dans mon cerveau) je commence à donner raisons à ceux qui se guident d’après le dicton Carpe Diem. Mais uniquement je leur donne raison car je me doute de son moralité. Ou du celui: Après nous le déluge. Les générations 60-70 nous ont laisse un monde… . Show must go on … Even with blood. Welcome to thé electric circus with bread and fun for everyone. Comment on peut se retirer dans la monastère quand il y a autant d’amusement pour les yeux. Ceux qui s’amusent encore. Après tout si des comportements pareils peuvent relancer le tourisme… Je crains que ça peut donner le reverse de la médaille. Le pauvre américain n’a pas eu le droit à un accueil à la… réfugiés cet a dire nourri logé etc. Pour l’avenir il faudra qu’il maîtrise ses curiosités touristiques , autrement il peut essayer l’escalade sans corde. Il aura peut-être une chance de plus. Good luck Yankee. I wish you best. And forget European jungle.

  10. Posté par pepiou le

    Que dire d’autre que les Gauches européennes sont complices de l’invasion des barbares d’Afrique.

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Qu’en pense l’importateur en chef de migrants, le président Sanchez ? Barcelone, Malmö, Lyon, Genève, Lausanne, etc…, même racaille. Les dirigeants de ces villes sont autant criminels que les dealers violents qu’ils accueillent béatement à bras ouverts en prétextant l’ouverture et l’accueil de victimes extra-européennes soi-disant en danger dans leur pays, danger qu’ils importent allègrement chez nous qui les nourrissons et les logeons.

  12. Posté par Julie Rochat le

    Et voilà le travail ! Comment dégrader une ville vite fait bien fait ? Comme pour Paris, il suffisait d’élire une maire socialiste, ce qui a été fait. Simple, non ? Barcelone était pourtant une ville agréable à vivre, propre et disciplinée. En visionnant la vidéo et ses acteurs, je me suis demandé si c’était bien de cette ville qu’on parlait…. Allez, un petit effort et les touristes finiront bien par la déserter….

  13. Posté par fred le

    Le mot de cancer ou de gangrène peut être employé. c’est déplorable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.