A noter que ces centres de Diaconie sont des offices protestants s'occupant des migrants et faisant la promotion du vivre ensemble.
**********
Le rappel des règles la rend agressive.
Samedi soir dans un groupe résidentiel de Diakonie am Campus, lorsque l'éducatrice responsable a rendu attentive une Africaine de 16 ans sur les règles de la maison et l'a renvoyée dans sa chambre, la jeune femme est devenue agressive et a jeté une bouilloire remplie d'eau chaude sur l'éducatrice.
Elle a ensuite frappé la personne en charge à coups de poings et l'a blessée au niveau du visage ainsi qu'au torse.
L'assaillante, qui a déjà été violente à plusieurs reprises, a pu être calmée par les fonctionnaires de police. Une plainte a été déposée pour lésions corporelles graves.
Finanzen100.de / Einsatz-live.de / Frankenpost.de
Encore une ignorante indélicate qui voulait imposer des règles occidentales à une “invitée” et ignorait qu’en Afrique, il est de coutume de se balancer des casseroles d’eau chaude par la gueule , en cas de désaccord.
Cette idiote a bien mérité la raclée qui a suivi.
Non mais , ils ont raison de protester, voir de manifester, ces pauvres réfugiés, car à leur profond désarroi de déportés du mondialisme, il faudrait ajouter à leur stress infini, qu’ils ne soient pas traité correctement, comme là-bas…
Dès leur plus jeune âge, un milliard de mahométans admirent Mahomet parce qu’il est violent et méprisent les chrétiens parce qu’ils ne sont pas violents. Les chrétiens sont bêtes de ne pas vouloir comprendre les mahométans: l’éducatrice aurait du fouetter publiquement la gamine, comme Mahomet l’aurait fait, pour se faire craindre!
Est-ce qu’il reste à cette éducatrice protestante une autre joue à tendre,?