Attentat de Manchester : l’islamiste qui a tué 22 personnes dont 7 enfants lors d’un concert était un réfugié évacué de Libye par la marine britannique

L’auteur de l’attentat suicide de Manchester qui avait fait 22 morts en mai 2017 avait été évacué de Libye trois ans auparavant par la marine britannique, a révélé aujourd’hui le quotidien Daily Mail, citant une source gouvernementale.

 

 

Sadiq Khan, le maire musulman de Londres milite officiellement pour les "réfugiés" qui sont évidemment très majoritairement... musulmans. Source : https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/david-cameron-petrified-right-thing-6376502

 

Salman Abedi, un Britannique d’origine libyenne, faisait partie des 110 Britanniques et leurs familles évacués par le HMS Enterprise et amenés à Malte en août 2014, selon le journal. Il s’est fait exploser, à l’âge de 22 ans, à la sortie d’un concert de la chanteuse pop américaine Ariana Grande à Manchester (nord-ouest de l’Angleterre), tuant 7 enfants et 15 adultes. « Que cet homme ait commis une telle atrocité sur le sol britannique après avoir été sauvé de Libye est une pure trahison », selon une source gouvernementale citée par le journal.

 

Son frère Hashem Abedi, qui est détenu en Libye dans le cadre de l’enquête sur l’attentat, avait lui aussi été évacué. D’après un ami de la famille Abedi, cité par le Wall Street Journal l’an dernier, Abedi s’était rendu en Libye avec son père en 2011 pour se battre aux côtés d’une milice de Tripoli en lutte contre le régime de Mouammar Kadhafi.

(...)

Le Figaro

7 commentaires

  1. Posté par faune a part le

    Fred tu est trop sympa , c est une chimère beau spécimen pour la science.

  2. Posté par anti racaille le

    les anglais sont bien cons! comme les alfrancais , le pire est devant nous.

  3. Posté par sol-fin le

    vu la tronche , imaginez le cerveau c est tout , la solution est toute trouvée de toute façons on y arrive .

  4. Posté par Gagu le

    Il me semble que cette info était connue depuis un moment déjà.

  5. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Oui, il est evident que les cloches ( restons polis ) des merdias traditionnels vont rester a l unisson de toute la la traitrise collaborationiste de beaucoup de nos cons-citoyens , afin de ne pas accroitre le nombre toujours plus eloquent de personnes qui en ont vraiment marre de vivre au milieu de tant de collabos-criminels !

  6. Posté par fred le

    Il a vraiment une tête de consanguin !

  7. Posté par Christian Hofer le

    Cette information sera bien entendu absente de nos médias ou alors bien cachée en bas de page.

    Il y a sûrement des saloperies à écrire contre l’UDC / Trump. Ou encore faire l’éloge des socialistes, vous comprenez ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.