Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et l’expulsion pénale (respectivement administrative) ? pourquoi n’a-t-elle pas été prononcée ????? et pourquoi l’article n’en parle pas ???
Faisons confiance à Pierre Maudet pour lui trouver un job surpayé à l’Etat afin de lui permettre de rembourser. Mais avant cela, il doit d’abord finir de régulariser tous les clandestins du canton et de vendre ce dernier aux élus de France voisine.
C’est exactement le cas de tous les pseudo-artistes soutenu par la Salerno qui a rachèté des immeubles et des villas avec nos impôts, pour y loger des lgbt qui forniquent aussi de l’autre côté de la frontière et touchent ainsi de tout les côtés. La permanence de plaques françaises depuis des dizaines d’années dans ces squats “officialisés” le confirme. Ce sont des cascadeurs de l’intermittence du spectacle qui bouffent à tous les râteliers pour s’offrir leurs paradis artificiels etc.. quitte faire tourner les entreprises des amis des élus qui nettoient systématiquement leurs tags et autres saloperies. Une corruption bien huilée à laquelle il ne faudrait pas mettre un terme alors que toutes les preuves peuvent être obtenues: le système s’auto-entretien avec ses combines dignes des pieds-nikelés.
Ne me dites pas qu’on va encore lui demander de restituer l’argent volé??? on n’est quand meme pas racistes!
comme mr le Pen ….disant comme les oiseaux ils volent naturellement.
”Le prévenu s’en sort donc avec 100 jours-amende avec sursis à 50 francs le jour.” Le prévenu ne paiera rien du tout ! Il n’a pas un rond !
Les juges sont de grands naïfs et croient que cet Algérien va leur rembourser ce qu’il doit ! Attendons que les poules aient des dents !!
“Ce dernier lui réclame aujourd’hui le remboursement de 81 577 francs.”
Ah ah, elle est bien bonne, ils espèrent être remboursés ? Ahhhh, les cons 😀
Le remboursement?
Vous voulez rire, j’espère…
A moins que le PS ne fasse un geste pour l’un de ses protégés.
L’escroquerie aux prestations sociales n’est rien d’autre que leur fonds de commerce avec le trafic de drogue.
Il n’est donc pas du tout un cas isolé mais un des vecteurs d’une épidémie généralisée.
C’est très surprenant,venant d’un algérien….