L’Open Society Policy Center rapporte avoir dépensé 2,52 millions de dollars en lobbying au premier trimestre 2018 – voire 10,37 millions au second trimestre, c’est-à-dire plus qu’au cours de tout autre trimestre auparavant.
Article complet : The Washington Free Beacon
George Soros Spent $10.37 Million Lobbying During Second Quarter
Billionaire's lobbying efforts, a personal high, jumped by nearly $8 million from first quarter
Voir aussi la vidéo :
George Soros Just Spent More on Lobbying Than He Ever Has Before
https://www.youtube.com/watch?v=c3O8vrht4uI
Ce sinistre individu se prend pour Dieu.
Il me fait plutôt penser à l’Antéchrist.
Mais bon sang, qu’attend le Seigneur pour le rappeler à lui, pour une bonne fessée avant de l’expédier en enfer ?
Par qui est protégé Soros?
Réponse ceux qu’il a achetés pour son sale commerce: politiques médias ONG soi disant humanitaires mais qui cache un sale business d’êtres humains et protégées par des corrompus dont nos zélus !!!Victor Orban le courageux ,le lucide doit le gommer du paysage !ou peut être se lèvera t-il un justicier d’un autre Pays pour mettre hors d’état de nuire ce serpent!!!!!!
Mon hypothèse: la branche “planétariste” du système doit implanter la “diversité” dans chaque sous-ensemble “identitaro-géographique” de la planète, avant que la raréfaction des énergies fossiles ne rende le monde beaucoup moins “liquide”. De telle sorte à ce que la “liquidité” puisse être établie partout (avec les possibilités de contrôle qui en découlent), même si les échanges internationaux de tous types devenaient bien moins aisés. Remplacer un système cosmopolite global (qui ne peut être établi ou maintenu sans énergie abondante et bon marché), par des sous-systèmes qui seraient tout autant “cosmopolites”, mais de façon autonome.