Deux malfrats ont braqué le bureau de change de Thônex, situé côté suisse à la douane de Moillesulaz. Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise, confirme les faits.
Les deux individus, dont on ignore pour l'heure s'ils étaient armés, sont parvenus à quitter les lieux avec un butin d'un montant indéterminé. Ils sont partis sur France avec un scooter.
(...)
Lorsque on pausait la question à notre cher COLUCHE ,plus CON q’un SUISSE,réponse de notre ami COLUCHE: deux SUISSES. ALLEZ CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR !
C’est tout de même incroyable a quel point le bon peuple Suisse s’est fait blouser et continue de se faire blouser par les politiques… Et continue de payer les impots-Billag, l’impot-assurance maladie obligatoire etc. etc.
Allez le matin sur un pont qui enjambe l’autoroute vers Bardonnex et admirez le bouchon des frontaliers qui entrent en Suisse pour voler nos emplois. Ensuite, admirez le soir le même spectacle mais dans le sens inverse. Pas étonnant qu’ils voudront supprimer la douane de Bardonnex! Pauvres Suisses!
ils ont raison c est des alfrancais, en alfrance le pognon dingue manque merci a qui? merci le roi d alfrance.
Scooter, vers la France… On pourrait déjà avoir une opinion fixée.
Évidemment, les ” Français ” retournent en France…
À l’heure où les bureaux de douane restent désespérément vides. Anciens temples des gabelous livrés aux courants d’air.
Que d’histoires à en raconter, que de prises extraordinaires. Passez, passez, ici c’est Schengen. Passez, passez, grâce à l’ALCP!
Avant ces fonctionnaires avaient la loi pour eux. Avantages et salaires en séduisaient plus d’un. Mais restrictions budgétaires et multiplications des tâches ont en fait partir, les plus malins.
Pour un douanier à Moillesulaz, avoir du nez ne sert à rien. On traverse sans papier, on traverse bien armé !
En plein après-midi, les locaux sont fermés. Pas d’uniforme ici, vous êtes libre de circuler…
Pour admirer le relief genevois du corps des gardes-frontière, Volez ; car celui-ci survit dans des bocaux aéroportuaires.
Passez, passez, ici c’est Schengen. Passez, passez, grâce à l’ALCP !