Le courage de Stéphane Ravier… la lâcheté et le déni des autres !

Cenator : Stéphane Ravier, élu du Rassemblement national (ex Front National) confirme ce que la presse hongroise répète : derrière la folie invasionniste du gouvernement provisoire de l’Espagne, c’est Soros qui est au gouvernail.

Nous nous rappelons que 600 jeunes mâles africains déchaînés ont fait intrusion jeudi dernier à Ceuta et agressé les forces de l’ordre avec les moyens dont ils disposaient : pierres, bâtons, excréments, sprays lance-flammes et chaux vive.

Résultat : 22 policiers blessés et cinq hospitalisés avec de graves brûlures au bras et au visage.

Aucune réaction conséquente de la classe politique n’a suivi ces événements, qui ressemblent de plus en plus au scénario du Camp des Saints.

De leur côté, les médias persistent à promouvoir le point de vue « humanitaire » face à ce qu’il faut bien appeler les prémices d’une invasion massive et violente de l’Europe.

*************

Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier précise la réalité du projet de loi asile

https://www.youtube.com/watch?v=N23XhXP-0jY

Stéphane Ravier : La réalité brutale de la submersion migratoire se rappelle aux Européens, après ce qui s’est passé hier à Ceuta, enclave espagnole où 600 migrants organisés et violents ont pénétré.
Je demande une enquête officielle sur les relations troubles entre les ONG pro-migrants et les mafias de passeurs : l’anarchie doit ENFIN cesser !

Source et vidéo: https://www.facebook.com/stephaneravier.fn/

***

Stéphane Ravier concernant Ceuta sur Twitter:

600 #migrants ont pénétré l’enclave espagnole de Ceuta aujourd’hui, attaquant la Garde civile avec de la chaux vive, des excréments et des sprays lance-flammes.

Le Camp des Saints prend place, sous sponsoring Soros et avec l’aide de gouvernements suicidaires ! pic.twitter.com/59t7FPbRhF

Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) 26 juillet 2018

***

Stéphane Ravier : "Jt’en foutrais du vivre ensemble"

https://www.youtube.com/watch?v=w5xltXfetjE

***

Rappels sur les événements de jeudi:

https://lesobservateurs.ch/2018/07/26/600-migrants-africains-penetrent-de-force-en-espagne-video-55/

https://lesobservateurs.ch/2018/07/26/a-ceuta-600-migrants-penetrent-en-espagne-dans-la-violence/

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    je me disais il y a quelque temps que MR STEPHANE RAVIER avait une carrure de présidentiable. Est-ce que je me trompais?

    Mr RAVIER, laissez-moi vous dire : ENTREPRENEURS ET FINANCIERS ne veulent pas que L’AFRIQUE à cause de sa démographie se serve dans le futur de SES PROPRES RESSOURCES. Car sa démographie va l’y contraindre. Donc ces Messieurs des Hauteurs SONT AFOLLES

    Alors, ils entendent déverser continuellement cette démographie galopante sur l’EUROPE. Mais pas chez eux, bien sûr
    Et tous nos collabos en ISTE ne voient pas qu’ils sont manipulés surtout dans ce but. Qui se retournera contre eux.

    le monde Occidental est incapable d’imaginer la VIE, sans ces minéraux précieux dont “regorge l’Afrique”. Simplement l’Europe ne sait pas sortir de SA DEPENDANCE aux nouvelles technologies dévorantes de ces précieux minéraux.

    Moi qui suis d’une génération vieillissante, j’ai vécu sans ces nouvelles technologies, ça ne m’a pas manqué. Et je pourrais fort bien m’en passer SI CA POUVAIT SAUVER MA CULTURE, MA PATRIE, MA NATION.

    Je m’étonne que les maisons ne soient encore pas toutes équipées de panneaux solaires. Ce qui serait déjà un facteur de “non dépendance aux énergies des autres” etc…etc…etc…

    L’essentiel est de savoir pourquoi l’AFRIQUE nous est déversée sur le dos. Par notre dépendance aux richesses minières qu’elle possède, mais aussi par la volonté de ces ENTREPRISES EUROPENNES OU MONDIALES qui ne veulent pas quitter cette dépendance aux ressources de l’Afrique, SIMPLEMENT pour assurer LEUR DUREE ET LEURS GAINS FINANCIERS.

    Etrange qu’ils soient Incapables d’innover SANS CES RESSOURCES.Manque d’intelligence, manque d’anticipation, habitude du gain facile? Même la planète qui subit “leur choix dévastateur” ne les émeut pas. Nous ne sommes pas face à des êtres humains, c’est certain.

    Est-ce un hasard, si les oiseaux migrateurs atterrissent en Europe ALORS QUE LA TERRE EST VASTE? Parce que l’Europe dans sa culture chrétienne n’est plus acceptable non plus. Et qu’ainsi l’on fait d’une pierre deux coups. Effacement de l’européen et de la chrétienté qui a fondé sa culture.Qui a engendré les droits de l’homme. Alors que ceux que l’on fait venir de pays de NON DROIT, ne doivent surtout pas “bénéficier” dans le futur de ces “droits de l’homme.
    L’accueil “droit de l’hommiste” qu’on leur réserve aujourd’hui disparaîtra demain, mais de cela on ne les a pas prévenus.

  2. Posté par combattant le

    Merci Monsieur Ravier pour cette élocution que NOS POLITICIENS n’écouterons HELAS PAS.Ce sont de très MAUVAIS ELEVES nos dirigeants PRO MIGRATION,complètement hors COMPETITION.Ils sont la honte de nos pays!

  3. Posté par Peter Bishop le

    Si seulement on avais l’anarchie (pas d’etat) ! On pourrai alors se defendre contre les gauchistes et l’invasion. Sauf qu’on est pas en anarchie mais sous une regime ploutocratique totalitaire et autoritaire d’extreme gauche…

  4. Posté par Léo C le

    Je ne peux m’empêcher de penser au film World War Z.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.