Etude : Les Suédois deviendront une minorité dans quelques décennies en raison de l’explosion du nombre d’enfants migrants (Vidéo)

Un nouveau rapport de Gefira sur la Suède révèle un faible taux de natalité chez les Suédois blancs natifs. Les résultats sont basés sur des données officielles fournies par Statistics Sweden SCB et sont les suivants:

 

1. Le taux de fécondité des Suédois blancs indigènes est nettement inférieur (1,6) au taux de fécondité global du pays (1,9).

2. Le système parental suédois ne parvient pas à donner davantage de bébés.

3. Le nombre d'enfants portant un nom islamique a progressé rapidement. Depuis 2010, il a augmenté de plus de 30%, de sorte qu'environ 8 à 10% des nouveau-nés en Suède portent désormais un nom islamique.

4. La population suédoise blanche indigène deviendra une minorité dans un maximum de 40 ans. La même source montre que 22% des nouveau-nés ont une origine non-occidentale.

 

 

La société suédoise va changer radicalement dans les années à venir. Dans un avenir prévisible, les Suédois indigènes seront une minorité.

 

 

Le gouvernement poursuit une politique de repeuplement systématique car l'avenir de la population suédoise décline gravement.

La croissance démographique est et sera le résultat de l'importation de femmes très fertiles provenant de pays dont l'Indice de développement humain est faible ou moyen.

L'avenir de la population suédoise est sombre. Sur la base des taux officiels de fécondité et de mortalité, le logiciel Cerberus 2.0, conçu pour les projections démographiques, a calculé le nombre de naissances et de décès pour chaque groupe d'âge à partir de 1970.

Le nombre de Suédois blancs a augmenté jusqu'en 1996. A partir de là, il a commencé à décliner.

 

 

En 2017, il y avait encore 8 millions de Suédois et d'ici à 2060, il y en aura 6,6 millions. Si les autorités ne sont pas en mesure d'inverser la tendance et d'augmenter les taux de fécondité des femmes suédoises, la population diminuera à 5 millions d'ici la fin du siècle.

En raison de la poursuite de l'afflux de migrants, la population actuelle est de 10 millions d'habitants. Selon Statistics Sweden, elle sera de 14 millions d'ici la fin de ce siècle. Les autorités suédoises ne considèrent que les étrangers de première et de deuxième générations comme étant des étrangers.

Après une génération, une communauté pakistanaise réinstallée à Malmö sera considérée comme une croissance suédoise naturelle.

Une autre approche consiste à examiner la différence entre la population calculée et les chiffres officiels. Si Cerberus 2.0 prévoit 7 millions de personnes en 2050 et que Statistics Sweden en attend 12 millions, la différence est due aux migrants, que ce soit ceux de la première, de la deuxième ou de la cinquième génération.

La prévision faite par les autorités suédoises est plutôt un modèle ou un plan pour l'avenir qu'une prédiction. Comparant la projection faite par Cerberus 2.0 et celle faite par les planificateurs de l'état, le rapport de Gefira s'attend à ce que les Suédois deviennent une minorité en 2066, et qu'à la fin de ce siècle seulement un tiers de la population sera d'origine suédoise, ce qui signifie presque un repeuplement total.

 

Voice of Europe / Gefira

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par ludovic guerini le

    Quel plaisir pour mes yeux de voir la Suède et tout les pays blanc prendre un maximum de couleurs et de métissage
    Vive le métissage qui va achevé la blancheur
    C’est l’évolution qui le veux et c’est inévitable

  2. Posté par Gauro le

    Un jour les arabes auront tout envahis. Voilà c’est dit. Ils nous pompent l’air au quotidien. Ils ne servent à rien si ce n’est amener la violences et les coutumes dignes du moyen âge.

  3. Posté par Delphine le

    “Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’humanité sera confrontée au problème global de sa survie” suivant récit “les corps indécents”. La surpopulation devrait précipiter les choses….

  4. Posté par Caro le

    A moins qu’un évènement très grave n’inverse cette tendance, les magnifiques et variés peuples européens, leur richesses culturelles, leur inventivité, leur créativité, vont s’éteindre au profit d’une soit-disant diversité de plus en plus uniforme et homogène.
    On a volé aux peuples européens le droit de disposer d’eux même et de perdurer.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Comment peut-on imaginer remplacer des cerveaux chrétiens par des ventres et des burqas?
    Ces “solutions” de Bilderberg et autres crétins mondialistes sclérosés ne peuvent qu’amplifier le problème drastiquement:

    – La population de la Terre depuis 2000 ans est asymptotique or les ressources de la planète sont limitées (finies) => il est évident que la solution ne pourra dépendre d’un système de Ponzi démographique!
    – Le temps perdu à cacher le problème par promotion d’une immigration massive en complique la résolution…
    – Une immigration musulmane hostile, communautariste et de culture moyennageuse ne fournit à la société que des DEBITEURS NETS soit l’exact inverse des cerveaux qu’elle a perdu….

    L’ONU et les politiciens traîtres à leurs Patries qui essaient de manipuler les Peuples contre leur volonté nous poussent vers la guerre…mais ils ne s’en sortiront pas indemnes!

  6. Posté par GASTON le

    Y’a pas que les Suédois qui seront minoritaires… c’est toute l’UE ! Si personne ne se révolte il n’y aura plus de blancs c’est décidé, aplani et avéré, un peuple d’aliénés bien docile, malléable et illettré… voilà l’avenir de la France et des pays de l’UE.

  7. Posté par cuilleras le

    En France nous avons perdu la guerre le 10 mai 1981 pendant ce temps certains disaient nous gagnerons la guerre avec le ventre de nos femmes on y est !!! Et c est grave

  8. Posté par Bussy le

    @ Tommy
    C’est vrai que pour stopper net l’invasion et casser les plans des Soros et autres salopards, il suffirait de couper les robinets à tous les assistés étrangers, de couper les allocations à plus de deux gosses, et comme ils ne travaillent pas ou, vu leurs capacités réduites, ne trouvent pas de travail, la vie deviendra vite invivable pour eux, et alors soit ils feront des bêtises et seront emprisonnés et expulsés, soit, plus probable, ils retourneront dans leur shithole où il n’y a pas besoin de travailler….
    Je pense que nous viendrons à cette solution quand la situation se sera encore plus dégradée…. 6 ou 7 ans peut-être !

  9. Posté par Tommy le

    A Bussy @
    Faire des gamins à tire-larigot est un placement financier pour les musulmans.
    Les allocations sociales croissent avec le nombre de personnes composant ces familles qui ne foutront jamais rien de leur vie!

  10. Posté par miranda le

    En son temps Philippe de Villiers nous a informés de ce qui se passait à Bruxelles, lorsqu’ était évoqué le problème de la natalité des Européens. Chaque fois que cela était évoqué, le sujet était rapidement clos. Et les responsables qui osaient l’évoquer étaient assez vite évincés.

    Il suffisait qu’il y ait déjà des crèches partout, dans toutes les entreprises petites ou grandes et qu’une puéricultrice soit secondée par des jeunes du service national civique et social ( bien sûr hypersélectionnés car on ne met pas les bébés dans des bras qui ne sauraient les materner).

    Mais voilà, nous ne savons rien faire, rien imaginer “SANS ARGENT”. Donc la “complexité économique et organisationnelle d’une crêche de notre époque, empêche le renouveau des naissances. Et notre capacité à faire une place à l’enfant, dans la société, aussi.

    D’autre part, notre NATALITE ne pose pas problème comme le dit MAURICE, plus haut.
    IL est bon pour la planète que notre natalité à tous baisse. Cela fera des consommateurs de moins.
    Ensuite, la robotique va faire disparaître de nombreux emplois. Donc pourquoi dans ce cas, la la natalité ne devrait pas être adaptée au nouveau contexte technologique?

    Donc on va faire venir ” toute l’AFRIQUE” en Europe, pour quelles raisons? Pour qu’il se passe la même chose qu’en SUEDE. Le suédois d’origine travaille pour l’assistanat de l’immigration.
    Donc, on cherche évidemment à affaiblir le suédois d’origine.

    Mais il semblerait aussi que la démographie africaine en AFRIQUE gêne les ENTREPRENEURS ET FINANCIERS, car cette démographie risque d’utiliser ses richesses minières pour SES PROPRES BESOINS, un de ces jours.
    Cela représente un “grand manque ” à venir.

    Nous sommes surtout dans un monde de “cinglés”. Et l’idée de voir disparaître les cultures européennes A CAUSE DE L AVIDITE, ne représent aucun problème, dans la tête de ces cinglés.

    D’autres thèses nous apprennent aussi qu’il serait AUSSI souhaitable d’ en finir avec les cultures d’origines chrétiennes.

    Alors, quel que soit le projet d’extinction que préparent ces “cinglés”, ils auront un jour à en répondre devant la justice.

    Nous faisons partie d’un monde ETRANGE où le méchant n’a pas peur “d’exterminer de manière propre ou sale le “gentil” et le “gentil ” a peur d’être dans l’obligation “d’éliminer son prédateur”.
    Il y a quelques siècles quand le “gentil” se sentait menacé par un envahisseur , son instinct fonctionnait et il savait que combattre l’autre était impératif pour sa survie.

    Aujourd’hui, le “gentil” s’offre sur un plateau d’argent”. Peut-être parce que la stratégie de la violence le terrifie et ça se comprend. Mais il y a tant et tant de stratégies non violentes qui peuvent réussir. Il suffit simplement de COGITER et d’en choisir la ou les meilleures.

    Il suffit de se poser la question : Quelle stratégie non violente peut permettre à ma culture de ne pas être envahie? A parti du moment où l’on se pose cette question, une foultitude de réponses se présentent au jour le jour, au mois le mois etc…
    La seule chose est qu’on ne peut parvenir à un système de défense SEUL. Il faut être nombreux. Cela veut dire qu’informer les gens du danger dans lequel ils se trouvent est IMPERATIF. Ca commence par sa famille, ses amis, ses collègues, ses voisins. De manière anonyme au départ, le temps qu’ils assument ce qu’ils lisent.

  11. Posté par Maurice le

    Je ne comprends pas pourquoi il faut impérativement surpeupler les pays de l’Europe au moyen d’étrangers complètement différents dans leurs coutumes et leurs croyances, alors qu’un pays qui se dépeuple est une chance, car la nature peut enfin y reprendre certains de ses droits, et tout le monde peut souffler un peu en attendant que la population progresse à nouveau naturellement. Cette immigration de repeuplement est donc bien une immigration de remplacement, et la Suède ne sera plus jamais ce qu’en avaient fait les Vikings et les Suédois. Aura-t-on désormais envie de visiter une Suède arabisée au climat froid, alors qu’il est tellement plus naturel d’aller voir les Arabes chez eux ?

  12. Posté par connor le

    Oui cest ce qui pend au nez du monde entier
    Dans quelques decennies nous ne serons plus
    Et tout ceci grace a la politique nauseabonde menee par les super communards et leurs collabos
    Quand le blanc se reveillera t il
    Toute la question est la
    Quand prendra t il les mesures drastiques quil faut pour subsister?
    Quand le blanc se reveillera les poules auront des dents ce nest pas demain la veille
    Trop endormi trop stupide
    Trop engoncé dans sa vie illusoire
    Trop con en definitive
    Comme Michel disait
    Si on mettait tous les cons en orbite ils ne finiraient pas de tourner

  13. Posté par Bussy le

    Les Suédois de souche bossent dur et sont crevés, donc hésitent à faire des enfants, alors que les migrants ne fichant rien pour la plupart font des gosses à la chaîne….
    Quand il n’y aura plus les bosseurs suédois pour financer la paresse, qu’est ce que les pondeuses et pondeurs deviendront ?
    Remarquez, il sont habituées à vivre dans des shitholes, donc ils seront à l’aise peut-être !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.