Mercredi 25 juillet,à Vilshofen, dans une résidence, un Érythréen de 25 ans a attaqué au couteau un garçon âgé de 11 ans qui est le fils de son voisin.
L’enfant gravement blessé arrive à s’enfuir dans la rue où des passants sont venus à son secours avant d’alerter la police. Le criminel est interpellé et l’arme du crime retrouvée. L’enfant porte de larges entailles aux jambes, sur le torse et au niveau du cou. Emmené aux urgences et opéré immédiatement, il est actuellement hors de danger.
Si ce garçon était mon fils, je sais comment j’aurais agi contre cette saloperie, de façon à la mettre définitivement hors d’état de nuire. La(in)Justice m’aurait sans doute condamné, alors qu’elle libère régulièrement les agresseurs, souvent muzz….
Triste Allemagne,sinistre Merkel,comment fait-elle,ELLE pour éviter les coups de couteaux de CES PETITS PROTEGES.L’industrie du couteau à l’air effectivement de BIEN se PORTER dans ces pays Européens SEGURISES PAR SCHENGEN.Pas de papiers,mensonges répétés sur l’age de ces tueurs,par contre les couteaux passent aussi le FAMEUX détecteur de métaux que l’on à dans les aéroports,et qui semble être mis HORS SERVICE à l’arrivée MASSIVE de nos CHANCES futurs employés dans les entreprises de nos PAYS sans oublier les futurs INGENIEURS,CHIRURGIENS,OU POLITIQUES nous sombrons dans UN LAXISME INCROYABLE C’EST DU JAMAIS VU!
Pourquoi laisse-t’on entrer des gens pareils? Ils viennent d’une culture de violence et n’ont aucune place dans notre société. Qu’on le renvoie chez lui – l’Europe mérite mieux que ça.
Il faut vraiment n’avoir rien d’humain pour s’attaquer à un enfant.
Remarquons toutefois que chez eux des gamins sont en armes, gavés de haine dès le plus jeune âge.
CQFD.
Je n’ai aucune compassion pour les allemands ils maintiennent une traitresse au pouvoir depuis des lustres !