Rappels :
Incendies autour d’Athènes: le bilan s’alourdit à 74 morts
Incendies en Grèce : le gouvernement suspecte "des actes criminels"
Dans la vidéo : "Des familles carbonisées, dont de jeunes enfants..."
**********
Un migrant pakistanais a été arrêté pour avoir tenté de mettre le feu près du camp militaire de Perama mercredi. L'arrestation a été confirmée par la police locale.
Perama est une zone à forte concentration de réfugiés. Le migrant a été arrêté et interrogé après avoir été inculpé et poursuivi pour incendie criminel. La police locale a confirmé à notre journaliste qu'un migrant pakistanais avait été arrêté dans la région.
Le site d'information local Epirus indique que l'agresseur nie toutes les accusations et qu'il ne fait que «travailler dans la région».
La chaleur de l'été grec et les forts vents pourraient entraîner une destruction massive alors que le camp militaire de Perama abrite du matériel militaire.
Le ministre de la Protection civile, Nikos Toskas, a déclaré lors d'une conférence de presse que l'incendie criminel est une possibilité sérieuse. "Nous avons des indications sérieuses et des signes significatifs suggérant des actions criminelles", a-t-il déclaré.
Ce n'est pas la première fois que des migrants déclenchent des incendies, plusieurs cas d'incendies criminels ont été enregistrés dans le camp pour migrants à Lesbos.
Étant donné que des centaines de milliers de migrants sont venus en Europe, il y a également de nombreux terroristes et des radicaux parmi eux.
L'Etat islamique a déjà conseillé à ses recrues d'utiliser l'incendie criminel comme arme. La méthode est également utilisée en Israël et selon l'Etat islamique, cette tactique peut «imposer la terreur à tout un pays».
L'arrestation du migrant pakistanais ne survient que quelques heures après la tragédie nationale qui a frappé la Grèce au début de la semaine, au cours de laquelle plus de 80 Grecs ont péri et plus de 1000 maisons ont été détruites.
Voice of Europe / Palo.gr / Enikos.gr
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Il est triste de constater que nombre de tragédies sont générées par des gens qu’on accueille pour les aider! C’est une constante, de plus ces gens refusent nos lois, nos coutumes , notre art de vivre que nous avons défendu (nos anciens) au prix de leur sueur et de leur sang! Trop de monde oublie ces faits historiques au nom d’une humanisme à sens unique! Ces flots migratoires massifs sont une plaie pour l’humanité, pour la culture et pour le bien-être de chacun! Les traîtres trouveront des excuses à ce terroriste, “le pauvre migrant”ou autre ineptie du style!
Honnêtement, j’ai aussitôt pensé à un acte criminel de migrants, car un feu de cette empleur n’encore jamais été observé dans le passé
Celui-ci serait plutôt à confier aux bons soins de la population grecque. Ils le renverront aussi mais en plusieurs épisodes.
les renvoyer tous chez eux dehors et il n y aura plus de problème UE est une poubelle migratoire
Est-ce avec cette vieille tactique que les envahisseurs arabo-musulmans ont transformé le Moyen Orient et le Maghreb en désert ? La Mésopotamie était un endroit très fertile où l’agriculture est née. Le Maghreb au temps des Romains était le grenier à blé de l’Empire.
Puis ils ont été envahis par les Arabes. L’islam détruit tout sur son passage.
IL FAUT QUE LA GR3CE FERME SES FRONTIRES AUX MIGRANTS QUITTE À COULER LES NAVIRES
Et l’Etat islamique inaugura une nouvelle arme : le feu
http://www.atlantico.fr/decryptage/et-etat-islamique-inaugura-nouvelle-arme-feu-2931820.html
Où sont les ONG et les socialistes qui pleurnichent tant pour les migrants lorsqu’il s’agit d’Européens qui souffrent ?
c’est meme probable que se soit des migrants qui ont mis le feux