Suède : Une Suédoise avait empêché l’expulsion d’un Afghan criminel. Elle répond qu’elle a aidé “un être humain”.

Suite de l'affaire que nous avions déjà publiée ici. Les médias francophones ont massivement diffusé cette information comme si cette femme était un exemple à suivre, sans savoir qui était l'expulsé en question, le soutien à l'idéologie de gauche étant bien plus important qu'une quelconque analyse de fond.

Très peu de ces mêmes médias publieront la conclusion de cette histoire, à savoir que les gauchistes soutiennent les criminels étrangers au mépris de la sécurité de leur propre peuple, la notion d'aide "humanitaire" se limitant à tout ceux qui sont étrangers au pays et qui en profitent.

 

**********

 

L’Afghan de 52 ans qui devrait être expulsé a été condamné pour des crimes en Suède. Selon le journal finlandais Helsingin Sanomat, il s’agit de mauvais traitements (une autre traduction dit « agression »).

Lorsque la militante de gauche Elin Ersson a été confrontée à l’information selon laquelle l’Afghan est un criminel condamné, elle a dit que « c’est aussi un être humain » qu’elle a essayé d’aider.

« Je n’avais aucune information sur lui avant et je ne l’ai pas su après. C’était un humain que j’ai essayé d’aider, et je ne me suis pas concentrée sur ce qu’il avait déjà fait dans sa vie. C’était ma décision personnelle », a-t-elle dit à Dagens Nyheter.

 

 

Samnytt.se

Via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par A. S. le

    Ce ne sont pas TOUS les migrants qui sont des violeurs!!! Et de plus, ce ne sont pas tous les Afghans qui sont aussi des violeurs!!! Non mais!!! Faudrait dans un premier temps vous renseigner sur les cultures avant d’écrire autant de stupidités et d’ignorance. Si cette jeune étudiante activiste ou pas, a agit de la sorte c’est parce-qu’elle en avait le DROIT. Elle a PRIS son droit, car on attends pas qu’il vous tombe dessus ou qu’il vienne à soit. Croyez-vous que c’est en ayant des discours d’extrême droite que vous allez parvenir à (un minimum) développer une conversation intelligente avec les autres?? Ce n’est pas par la haine que l’on règle les choses. C’est par la communication. La religion n’a rien à faire avec le peuple Afghan par rapport aux femmes. Le problème du monde occidental, c’est que nous mélangeons tout : la religion, les êtres humains et la politique. Il faut à la base DISTINGUER ces choses. Il faut aussi lire et s’informer de leurs cultures car nous avons beaucoup à apprendre des autres cultures. Je conçois et comprends la frustration du peuple français, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans la même boîte. Avant de pencher vers l’extrême droite, il faut trouver des solutions, mais pas devenir aussi radicaux que des extrémistes…..Cet individu avait déjà été jugé en Suède. Il ne devait plus rien à personne. Ne perdez jamais de vue qu’il aurait pu être votre père, votre frère, etc.

  2. Posté par Jean-Paul MOINIER le

    Encore une gauchiste totalement déconnectée des réalités. …
    Puisqu’elle a tellement d’empathie pour ces “êtres humains” qu’elle adhère à une ONG de gauche (pléonasme.. .désolé ), et qu’elle aille faire don de son corps en Afghanistan. ….

  3. Posté par faune a part le

    c est normal , est tellement laide peut être aura t elle l occasion de trouver un migrant en manque pour la sauter quoi que c est pas facile avec tête pareil c est un remède contre l amour surtout avec un état d esprit végétalien vu la couleur , pauvre plante .

  4. Posté par combattant le

    PAUVRE IDIOTE ! PAUVRE INUTILE !

  5. Posté par Roundup le

    rien a voir avec les o-g-m ….c est tout simplement de la mauvaise herbe la solution. est le roundup!!

  6. Posté par herbau le

    avec ses cheveux verts, elle a du prendre trop d’OGM

  7. Posté par Jean-Paul SAINT-MARC le

    Je lui souhaite de le rencontrer en une autre circonstance…
    :-))

  8. Posté par Christian Hofer le

    @ fdeligne

    Il y a déjà eu une gauchiste violée, une autre qui a eu sa fille violée.

    Dans les deux cas, elles ont continué à militer pour les migrants.

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    Cela s’appelle obstruction à la justice. Elle devrait être condamnée à payer TOUS les frais de ce contre-temps + sa sanction, sinon c’est simplement la fin de l’Etat de droit! Merci de nous informer de la suite SVP.

  10. Posté par fdeligne le

    La Hongrie a pris la bonne décision de condamner ces gauchistes naïfs qui risquent de perdre nos sociétés occidentales. Que dira cette idiote lorsqu’elle se fera tabasser par ces amis “criminels” qui n’ont aucun respect pour les femmes et qui sont souvent violents et vivent en fonction de leur religion obscurantiste. Elle devrait être condamnée par son gouvernement!

  11. Posté par Bernard le

    Elle est aussi un être humain mais avec un cerveau atrophié .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.