L’hebdomadaire catholique italien Famiglia Cristiana diabolise (au sens strict) Matteo Salvini, en priant pour qu’il dégage du pouvoir : “Vade Retro Satanas”
Une main qui s'élève vers le visage du ministre de l'Intérieur sous le titre "Vade retro Salvini". C'est la couverture du prochain numéro de Famiglia Cristiana, demain en kiosque. "Rien de personnel ou d'idéologique. Cela concerne l'Evangile", commentait l'hebdomadaire.
"L'église réagit aux tonalités agressives du ministre de l'Intérieur. (...) Nous ne pouvons pas laisser les angoisses et les peurs conditionner nos choix, déterminer nos réponses, alimenter un climat de suspicion et de mépris, la colère et le rejet."
Sur son Twitter, Salvini a répondu en disant que certes, il n’était pas le meilleur des chrétiens, mais qu’il était exagéré de le considérer comme un démon.
Normal avec ce Musulpape. Je ne peux m’identifier à la religion chrétienne, pourtant la mienne. VIVA SALVINI !
Que fait “Famiglia Cristiana” pour partager avec les “migrants” ce que “Famiglia Cristiana” a de plus précieux, à savoir sa foi dans le Christ Sauveur, qui a enjoint ses disciples à enseigner toutes les nations et les baptiser au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit? Quelle est leur action missionnaire auprès de ces pauvres “migrants” à qui le Christ n’a pas encore été révélé, et qui n’ont pas eu la chance de se voir proposer le baptême?
De toute façon, l’Eglise ne peut plus prescrire puisqu’elle est dirigée depuis 30 ans par des papes chinois ou moscovites, chefs de file des cathos de gauche divers qui tuyautent les divers activistes non-chrétiens. Ce qui fait, d’ailleurs, que toute rénovation politique ne pourra passer que par un concile pour restaurer un point de référence plausible
Je trouve géniale la façon dont le comportement suicidaire a été élevé au rang de vertu . C’est exactement le même procédé qui transforme un muz en bombe humaine . Un bon bourrage de crâne par un crétin représentant une pseudo autorité quelconque et le troupeau se met en branle sans même utiliser la moindre parcelle de bon sens si tant est qu’il lui en reste .
Une partie de l’humanité heureuse de se faire exploser la tronche au sens propre du terme pour dézinguer une autre partie toute aussi contente de se faire massacrer par ceux là même qu’ils ont accueilli à bras ouverts . Ce serait un monde idéal si la fête n’était pas gâchée par des trublions ( dont je suis fier de faire partie) qui n’entendent pas servir de chair à kébab sans réagir, au risque (et tant pis pour lui) de déplaire à celui qui se veut le berger de la chrétienté . Étrangement ce traitre à sa religion n’a pas encore penser à relancer l’inquisition et à sortir l’arme suprême de l’excommunication contre les insoumis . Ça ne devrait plus tarder .
L’Eglise immigrationiste qui oublie Dieu !
“Le risque est sous les yeux de tous: le message du Christ et de l’Église catholique est maintenant largement passé par pertes et profits, laissant place à un parti-pris pro-immigration qui ne présage rien de bon; ”
…
http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/leglise-immigrationiste-qui-oublie-dieu.html
Quoi de plus normal avec l’Argentin à la tête de l’Eglise . Vive Salvini.
L’idéologie du cornuto Bergoglio est reprise en chœur par les médias.
C’est plutôt du côté du Vatican qu’il faut chercher … le démon.
Encore UN TORCHON d’hebdomadaire QUI DEVRAIT FINIR A LA TRAPPE,comme tous CES JOURNEAUX MERDIQUES dirigés par des MALADES MENTAUX VIVA SALVINI LIBERATEUR !,PATRIOTE.
C’est à des choses comme ça qu’on comprend que ceux qui sont au sommet de la hiérarchie de l’église catholique, idem pour la protestante, font tout ce qu’ils peuvent pour islamiser l’Europe.
Vendus comme d’autres doivent l’être ou ils voient dans l’islam un bon moyen de reprendre le pouvoir sur les peuples et donc à terme ils prévoient leur conversion ?
Vu la prise de conscience des peuples, on va plutôt assister à la disparition des églises chrétiennes et à une interdiction de l’islam…… là je suis optimiste !
Et combien de ” migrants” (on dit clandestins ou illégaux normalement) vivent dans l immense propriété du Vatican ??
Montrez l exemple nom de bleu avant de tenir des théories fumeuses !!
Après on s étonne pourquoi les églises se vident. Arriérés finis cette bande de culs-bénis.