To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merveilleux signe d’une intégration parfaitement réussie ! Vont-ils au moins tendre la main pour prendre leurs nouveaux passeports ou faudra-t-il les leurs glisser dans la poche ?
Mais foutez-moi ça dehors ! Je refuse que des individus de cet acabit déshonorent notre Patrie par ce comportement inadmissible ! Imaginez qu’ils se comportent de la même manière dans un pays étranger: ce serait alors tous les Suisses qui seraient considérés comme des malappris dédaigneux…
“pas forcément rédhibitoire”
Nous devrions demander une commission d’enquête parlementaire pour une telle ineptie!! Qui a décidé cela, pourquoi et sur quelles bases ????
On peut aussi faire un signe de la main sans se toucher pour dire “ADIEU, BON VOYAGE, BONJOUR CHEZ VOUS” !
Au moins ils sont francs dans leur démarche en ne serrant pas la main, ce sont les gens qui trouvent que ce n’est pas rédhibitoire pour obtenir la nationalité Suisse qui font semblant de ne rien comprendre au film.
Refus de serrer la main pas de naturalisation, de même que Mme Somaruga qui ne veut pas jurer au conseil fédéral alors dehors.
Payer des impôts pour faire fonctionner le ménage commun et aider ceux qui en ont besoin est acceptable pour moi (en faisant la grimace d’accord !), mais payer des impôts pour éventuellement aider des gens qui refusent de me serrer la main, là ça devient franchement beaucoup trop me demander !!!!
Nos zélites, dans leur grande clairvoyance, pourraient-elles envisager de mettre sur pied des impôts communautarisés, le communautarisme arrive en Europe et en Suisse dans plein de domaines, pourquoi pas celui-là ?
Les même IGNOBLES ET NO EDUQUES PERSONNAGES D’UN AUTRE MONDE,qui vous lâcherons la porte en pleine GUEULE,ou ne se LEVERONS pas pour cèder leur siège dans les TRANSPORTS EN COMMUN ou dans une SALLE D’ATTENTE pour des PERSONNES AGEES.Il n’en pas CONNU la trique,le ceinturon,le nerf de boeuf,la régle en ALU,L’ARMEE. DONC NO NATURALISATION POUR CETTE VERMINE !
Rien à tergiverser: la naturalisation doit être refusée…
Vous comprenez désormais pourquoi il faut refuser catégoriquement ce genre de comportement, surtout en cas de demande de naturalisation, même si cela peut sembler dérisoire aujourd’hui.
Car le jour où ils seront des milliers dans nos rues, dans nos lieux d’habitation, dans nos administrations etc., ces coutumes qui ne sont pas les nôtres, nous serons imposées par la force du nombre. Comme avec le port du hijab.
Gouverner c’est prévoir. Quand donc nos autorités politiques vont-elles ouvrir les yeux?
En Vaudoisie, ce n’est pas l’intégration qui prime, mais le nombre d’électeurs en plus qu’aura la majorité de gauche qui gouverne.
Quant aux problèmes de communautarisme, ce n’est pas grave pour ces élus, tant que les nouveaux votent pour eux.
Des vendus. Comme partout ailleurs.