Culture indienne du viol.
Dix-sept hommes suspectés d’avoir violé une fillette de 11 ans durant des semaines ont été arrêtés dans le sud de l’Inde. La mineure, qui souffre de troubles de l’audition, aurait été agressée sexuellement dans un complexe résidentiel en grande partie désert de Chennai, capitale de l’État du Tamil Nadu (sud).
Parmi les interpellés figurent des gardes de sécurité de cet ensemble de 300 appartements, un plombier et un steward d’ascenseur, a rapporté la police de la région.
Il aurait ensuite invité d’autres hommes à le suivre, qui se sont filmés violant l’enfant.
Les tortionnaires présumés auraient administré des drogues et sédatifs à la victime.
«Nous n’en sommes qu’au début de l’enquête et nous devons encore approfondir pour connaître les détails», a déclaré à l’AFP un responsable policier de Chennai.
Selon la presse locale, les suspects auraient emmené la mineure dans différents endroits du complexe, comme le sous-sol, la terrasse, la salle de sports et des toilettes publiques, pour la violer. La fille a fini par se confier à sa famille, qui a saisi la police.
Je ne serais pas étonné qu’il s’agisse de indiens musulmans, vu que leur proportion dans la population du pays y augmente chaque année que pour ces pédophiles et ces violeurs, la femme n’est qu’un champ de labour.
combien il y a t-il de viols encore méconnus des autorités indiennes ? Il semble que cette pratique soit très diffusée dans ce pays. La peine de mort serait la juste punition pour ces monstres !