Samedi soir, après le spectacle son et lumière, un individu a crié « Allahou Akbar ! Vive Daech ! Je vais vous égorger ! » à toutes les personnes qu’il croisait devant la cathédrale de Reims. « Je vais faire un attentat ! Je vais faire sauter la cathédrale ! », a-t-il ajouté. Un passant qui s’interposait a été giflé.
Interpellé par la police, l’auteur présumé des propos est un Rémois de 19 ans sorti de prison vendredi et qui aurait déclaré s’être converti en détention, ce qu’il a démenti lors de son passage ce lundi après-midi en comparution immédiate devant le tribunal de Reims pour « apologie publique d’un acte de terrorisme. »
(…)

19 ans! Et deja si frustré. Je pense qu effectivement la prison devait luí manquer!
Qu’il essaie cela en Corse, pour voir.
Il n’aurait pas besoin de ceinture d’explosif pour abréger son existence de cloporte.
Si on lui tirait une balle dans le crâne, la pauvre s’y sentirait bien seule, tant vide est cet espace ! Le mieux, c’est la corde, ça porte bonheur et c’est l’ultime soutien du condamné.
sa première incarcération n a pas porté ces fruits , il va en recevoir une deuxième c est comme au monopoli retour case prison
les flics l ont tuer ? non merde encore un qui va être nourri logé et se prendre plein la rondelle comme quoi la taule n a pas que du mauvais .