Håvard Pedersen, 18 ans, a été poignardé et tué à Vadsø par un demandeur d’asile afghan de 17 ans qui avait immigré en Norvège il y a trois ans. Le meurtrier avait obtenu un permis de séjour.
C’est un samedi soir que Håvard Pedersen, 18 ans, a été poignardé dans une supérette de la ville. La police a été informée de l’incident juste avant 22h00 et est rapidement arrivée sur les lieux. La victime, qui était au travail, a été déclaré mort peu de temps après. Selon la police, le jeune Håvard a été tué avec un « objet ressemblant à un couteau ».
L’Afghan de 17 ans a été arrêté le lendemain soir.
Représentant les parents de la victime, l’avocat Edel Hennie Olsen a déclaré que la famille « ne veut pas de spéculations » sur l’affaire, « ils ne veulent pas que cela soit présenté de manière à encourager le racisme. »
Le maire de Vadsø, Otto Strand, a déclaré que la communauté immigrée de la ville «ne devait pas souffrir parce qu’un individu a commis un meurtre». Le meurtrier aurait obtenu un permis de séjour temporaire en Norvège jusqu’au 16 décembre au moins.
“Vous n’aurez pas ma haine!”
“Pas d’amalgame.”
L’amour et le pardon sauveront le monde.
@UnOurs
C’est une excellente idée. On devrait également lister en parallèle tous les viols, les agressions violentes, les vols et les arnaques commis par nos “bienfaiteurs”.
encore un mort de plus par cette secte mortifère islamisée depuis le berceau , on ne compte plus les victimes de cette invasion islamique en Europe , tous les jours les arabes musulmans tuent notre jeunesse , les morts se comptes déjà par milliers dans toutes l Europe et personne ne fait rien , personne ne s insurge contre ces envahisseurs mahométans venu nous conquérir pour islamisé notre continent
Pour montrer qu’ils ne sont pas “racistes”, les parents dociles du jeune assassiné n’ont plus qu’à adopter l’Afghan ainsi il remplacera Håvard !
Eurabia, c”est bien ce que veulent les collabos et les associations qui nous gouvernent, non ?
Bravo on aide pas les gens pour se faire poignarder ?
Il faudrait créer un site “mémorial” pour tous les Européens récemment tués par l’irruption de la “diversité”.
Quelque chose de très simple, ne pouvant prêter le flanc à aucune polémique, juste une photo de la victime, une courte bio avec une description du crime. Rien d’autre et surtout rien de politique.
Ce serait “métapolitiquement” très efficace.