To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est effrayant ! C’est 1984 d’Orwell !
Ben padine ! Les fonctionnaires collaborent/au bonheur de l’humanité/et quand un jour on les décore/soyez sûr qu’ils ne l’ont pas volé.
Bref : fini le mythe de l’impartialité des fonctionnaires : ils sont ouvertement ce qu’ils ont toujours été secrètement : de zélés serviteurs du pouvoir.
Rappelons que le Conseil d’état français, soit la plus haute autorité juridique du pays, est dirigée par Laurent Fabius qui estimait que les égorgeurs et mangeurs de bébés d’Al-Nosra “faisaient du bon boulot”. On n’en dira pas plus…
Et oui, encourager l’arrivée de jeunes africains bien musclés qui constitueront le “gros” de l’armée quand la troisième guerre mondiale sera déclarée. Divagation? non, peut-être pas.
Si on a le courage de lire l’imposant article ” Derrière l’image et le discours de Trump, les prochaines guerres américaines”, 16 july 2018 – sur riposte laique, on pressent que tout ce qui se passe n’est pas le fait du hasard et que bien des choses semblent programmées.
Etrange, alors qu’il n’y a pas de travail pour des millions de français et européens, pourquoi “faire venir une main-d’oeuvre d’ailleurs” qui n’en trouvera guère plus et qui sera dépendante des années entières de l’assistanat?
Logique de leur offrir la nationalité, presque à la descente du bateau? Il faut être citoyen français ou européen pour être enrôlé dans l’armée ou non?
Les chefs d’Etat Africains seront heureux d’encourager “cette épopée vers l’Europe”. Cette démographie qu’ils n’ont jamais voulu maîtriser et qui devient encombrante par ces soudaines et nombreuses révoltes.
Les faire venir, juste pour diluer les blancs européens, afin que nous ayons un jour l’apparence de tous ceux qu’ils prennent pour les “dociles”de la terre ? Bien sûr, c’est une réalité.
Mais ça ne suffisait pas à tout expliquer. Car tout esprit pervers a le talent d’utiliser toute situation afin que celle-ci serve PLUSIEURS INTERETS. Ainsi agissent les êtres pervers.
Et après la guerre, se demander ce que deviendront les armes que nos gouvernements laxistes risquent de laisser s’échapper dans la nature. Au service de qui et pour quel programme?
Est-ce que l’Europe fait “la reconquête” des armes qui circulent dans les cités? Connaissons nous la raison de cette complaisance? Car il y a sûrement “raison” pour qu’un tel danger persiste.
Comment se sentent ceux qui sont “proches” sans en être forcément complices, de ces pervers qui, si on ne les arrête pas dans leur course, vont faire subir un immense châtiment à l’humanité. L’humanité, elle, se souviendra d’eux.