Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Totalement dans la droite ligne socialiste : notre gouvernement et nos politiciens ne semblent plus guère pencher que vers cette orientation politique alors que l’UDC devrait culminer à 30%.
Dans les faits, on n’entend que très rarement un UDC donner le ton.
Pauvres rohingyas ? Je crois rêver, regardez : http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/17/les-rohingyas-qui-tuent-les-bouddhistes-depuis-1947-ressemblent-etrangement-a-nombre-de-nos-musulmans/
Cette Madame Schraner, une gauchiste protégée de Micheline Calmy-Rey, avait partagé (!!!) le poste de représentante de la Suisse en Thaïlande avec son mari, Monsieur Burgener . Elle s’était illustrée en 2010 par des frais inutiles et des chicanes envers les retraités suisses (https://www.weltwoche.ch/ausgaben/2010_39/artikel/artikel-2010-39-kostenkontrolle—franken-fuer–ein-schweizerkreuz.html). Après une courte ambassade à Berlin, elle exécute maintenant les basses œuvres de l’ONU, cette institution dominée par les musulmans et les islamophiles.
Aux modérateurs de cette publication: “Votre tâche est-elle de modérer ou de censurer ?” Les commentaires ne sont de loin pas tout publiés, surtout s’ils ne vont pas dans le sens de la politique extrémiste pratiquée ici. J’ai osé critiquer les régimes dictatoriaux militaires, dire que les Rohingas étaient maltraités, mais aussi insister sur le fait que les Chrétiens n’étaient pas respectés…
@ vera:
C’est exactement comme vous le dites. L’histoire l’a démontré de nombreuses fois.
Dans la presse romande, il y a eu la semaine passée un abruti de boomer, ancien éditeur assez connu, qui nous pressait de “prendre des Rohingas” chez nous. J’imagine pas “chez lui” dans ses diverses grandes propriétés.
De qui je me mêle ? Ils sont en train de refaire le coup du Kosovo volé aux Serbes : d’abord l’immigration et l’installation de plus en plus de pauvres gens (musulmans) qui ont de nombreux enfants. Quand ils sont suffisamment nombreux, commencent les revendications. Puis les attentats car ils sont “frustrés” de ne pas voir leurs revendications exaucées suffisamment rapidement. Et quand le pays hôte se révolte, et dit “maintenant ça suffit, tout le monde dehors”, c’est la campagne de presse organisée pour diaboliser le pays hôte envahi, et présenter les envahisseurs comme des pauvres victimes. Bien entendu, sans un mot sur les attentats et les exactions commises auparavant ! Les gens doivent être informés, ça suffit !
Et cette “émissaire” suisse, elle tombe dans le panneau et elle “veut des mesures concrètes”. Birmans ne vous laissez pas intimider, c’est une attaque mondiale, c’est la nouvelle façon de conquérir des territoires mine de rien : émigration, multiplication, revendications, exactions, réaction, appel à l’ONU.
Ils préparent le même coup que le Kosovo, mais la Birmanie ne se laisse apparemment pas faire comme la Serbie….
Ces coucous musulmans sont vraiment très forts pour s’installer dans le nid des autres !
J’ai rencontré, l’autre jour, une amie Haute- Savoyarde qui m’a dit que sa petite-fille cherchait un travail, sous forme de bénévolat, pour un mois ou deux ayant une grande envie “d’aider”.
Je lui ai répondu que c’était très louable de sa part car je savais que les hospices français manquaient cruellement de personnel, tant est si bien que dans certaines structures on ne sert que de la nourriture moulinée faute d’avoir le personnel en suffisance pour aider les pensionnaires à prendre leurs repas.
Ah mais non m’a dit mon amie, elle veut aller en Afrique, torcher des vieux dans un asile “c’est pas drôle” et puis c’est pas porteur sur un CV !
Les tout premiers qu’il faudrait exterminer, ce sont les militaires des juntes au pouvoir dans tous ces dictatures sanguinaires. Il est évident que les Rohingas vivent des situations misérables et il me paraît légitime que des organismes internationaux leur viennent en aide. Concernant les Chrétiens maltraités personne n’a l’air de s’en préoccuper. Deux poids, deux mesures ??