L’après-midi du 11 juillet, un professeur israélien, domicilié aux Etats-Unis, se promenait dans un parc proche de l’université lorsqu’il a été abordé par un inconnu, qui a fait tomber tomber sa kippa à plusieurs reprises, l’a insulté et l’a frappé à l’épaule, en disant entre autres : « Pas de Juif en Allemagne ! »
Pendant que le professeur se défendait, la dame qui l’accompagnait a appelé la police. Quand le jeune homme a entendu les sirènes, il s’est enfui, en prenant soin d’ôter son T-shirt.
Le professeur s’est lancé à sa poursuite, si bien que la police, en arrivant, l’a pris pour l’agresseur et l’a maîtrisé en le frappant au visage, avant que la dame puisse clarifier la situation. La police dit que le professeur n’avait pas obtempéré aux injonctions répétées des agents et avait même tenté de se défendre.
L’agresseur, un Allemand de 20 ans d’origine palestinienne, a été placé en détention et temporairement arrêté. Il était connu de la police pour des faits de violence et des infractions liées à la drogue. Sur la base d’un examen médical, il a été placé en clinique psychiatrique.
La présidente de la police s’est dûment excusée auprès du professeur.
Les autorités du Land ont enregistré une augmentation de 9% des délits antisémites en une année. 91% sont liés à l’extrême droite. Près des deux tiers sont des injures racistes.
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
c’est ainsi que le socialo protecteur de Manoch finira aux oubliettes
puisque ce n’est pas un nazi d’extreme drouaate, ca doit forcement etre un pauvre disikilibré!
Fuuuut quel soulagement…On peut donc continuer à dormir tranquillement…
“Back to the good old days ?” (c’est une blague) Merci Merkel.
“augmentation de 9% des délits antisémites en une année. 91% sont liés à l’extrême droite.” Je voudrais bien qu’on nous en administre la preuve ! Probablement de la propagande gauchiste.
La photo qui illustre est suffisamment éloquente pour se dispenser de commentaires.
Quand comprendra-t-on que ce sont les muzz qui ne doivent pas être en Allemagne, ni en Europe ?