Ce mercredi, le gouvernement hongrois a rejeté le pacte mondial sur la migration des Nations unies, avant son approbation finale. Le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a dénoncé un document « biaisé » et « déséquilibré ».
L’article Hongrie : le gouvernement rejette le pacte mondial des Nations unies sur l’immigration est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Parfait ! De toute façon, le Machin n’a pas à dicter la politique des Nations; l’Europe monopoliste encore moins. Il faudra des dizaines d’Orban en Europe pour espérer résoudre le dangereux problème de l’invasion.
Péter Szijjártó, ministre hongrois, a notamment déclaré: “OK, on vous donne cet argent, mais premièrement, vous devez mettre en place les réformes nécessaires pour que votre peuple ne parte pas de son pays, et deuxièmement, nous allons travailler ensemble pour abaisser la pression en Europe. ”
http://fr.euronews.com/2018/07/18/migration-la-hongrie-rejette-le-pacte-mondial-des-nations-unies
D’autres PAYS et la SUISSE COMPRISE doivent faire de même ! SINON ATTENTION à la retombée de ce PACTE complètement CRETAIN DE CETTE ONU DE MERDE ! Disparition des EUROPEENS ET SUISSES Y COMPRIS. Ou se trouve ce fameux BOUTON ROUGE EXIT PLANETE TERRE !