Si d’autres grandes villes ont connu une nuit beaucoup plus chaud, Poitiers a tout de même été le théâtre d’incidents dans la nuit de dimanche à lundi.
Vers minuit, quartier de Saint-Eloi, deux jeunes de 19 ans sont dépassés par une voiture d’où sort un cri : « Vive l’Algérie ! ».
Les passants ont le malheur de répondre « Non, vive la France ». Le conducteur descend, donne un coup de poing à la jeune femme qui tombe au sol. Puis des complices arrivent à pied et frappent son compagnon qui s’en tire avec des bleus sur tout le corps. Il a un arrêt de travail inférieur à 8 jours. Les agresseurs sont recherchés par la police.
(…)
Mais qu’est ce que vous attendez pour vous unir et faire des patrouilles de nuit ? Il vous faut 4 a 5 mecs bien arme et baracque.. Visez les couilles lorsque vous en attrapez un. Il ne faut plus qu’il se reproduise. Apres 5 a 6 fois. changez de villes. Repetez le processus. C’est simple et ca envois un message clair. La police ne fera RIEN. C’est a vous de vous defendre.
Saloperie, n’ont rien à faire en france.
on les mets sur un bateau et on les débarque en Algérie sur les plages …chez eux puisqu’ils crache sur la France qui les a nourris aux frais des français
A renvoyer pour être juger dans leur Pays . Ce qui en aucune façon ne peut etre la FRANCE ! Meme si ils sont couvert par nos politiques .
Une seule solution : les renvoyer dans leurs pays d’origine. Allez faire la même chose en Algérie.au trou direct
Ils ne sont pas tous passés à la nouvelle vulgate. Ils ont eu le malheur de tomber sur des nostalgiques de la Coupe 1998!
Au bled personne ne veut d’eux en tout cas, ils ne sont n’y français n’y Algériens.
Ils sont rien!
Normal,on ne sent même pas l’envie de les rechercher et de les sanctionner par “attention la prochaine fois” C’est coome ça.
Je crois qu’il ne faut plus sortir sans être armé.
Que font ces fellaghas en France ? Qu’ils retournent en Arabie : pays qui est le leur et que leurs ancêtres n’auraient jamais dû quitter !
Rien encore de la merde en bande organisée , j’espère que les victimes vont bien et que Poitiers à des caméras pour pouvoir rendre justice aux français.
Liberté égalité fraternité mais où est passée la devise Française, que les hommes qui viennent de pays étrangers respect notre Morale, si ils se disent citoyens Français !!!! Anne -Marie
Et oui c’est devenu un ramassis de merdes ,mon pays est foutu ,j’ai plus d’espoir De pouvoir y vivre, dès le mois d’octobre ja vais prévoir « d’emigrer « dans un pays « raciste « ?
Là où je me marre c’est que ces enculés n’auront plus mes impôts pour vivre . YES .
ah!!! Charles martel …..tu nous manques .
arrêtez de prononcer france mais l Alfrance