« Finalement, l’Afrique gagne sa première Coupe du Monde mais avec un maillot français, lol » selon l’ancien sélectionneur du Nigéria

post_thumb_default

 

Finally Africa wins it’s 1st world Cup but in french colours lol. Congratulations France,well deserved. Love the Croatian spirit though & their great team spirit. — Sunday Oliseh (@SundayOOliseh) 15 juillet 2018

L’article « Finalement, l’Afrique gagne sa première Coupe du Monde mais avec un maillot français, lol » selon l’ancien sélectionneur du Nigéria est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Gérard B le

    Les compétences d’un sélectionneur sont à démontrer sur le terrain, là, celui de l’équipe du Nigéria a un énorme travail à faire…à commencer par ne pas dénigrer ceux qui gagnent.
    Si ses compétences étaient à la hauteur, le Nigéria aurait gagné…HELAS !

  2. Posté par lafronde le

    S’il suffisait pour gagner, que toute l’équipe ait une morphologie africaine, logiquement les équipes d’Afrique seraient arrivées en finale. L’équipe de France a gagné par son potentiel, son travail, sa cohésion, et son mental. Dans tous ces domaines l’action et les décisions du sélectionneur font la différence. La composition ethnique de l’équipe de France est celle du football professionnel en France et en Europe. Composition qui peut différer de la population de référence. C’est un non-sujet pour des gens rationnels.

  3. Posté par Vautrin le

    Bien fait !

  4. Posté par Humour Amer le

    Il n’a pas tort . La FRANCE a peu à voir avec ça , hormis le fait que la formation et l’encadrement sont français , une paille finalement . Pendant ce temps , les jeunes français font les spectateurs , se défonçant au produit marocain , acheté à qui vous pensez .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.