Finally Africa wins it’s 1st world Cup but in french colours lol. Congratulations France,well deserved. Love the Croatian spirit though & their great team spirit. — Sunday Oliseh (@SundayOOliseh) 15 juillet 2018
L’article « Finalement, l’Afrique gagne sa première Coupe du Monde mais avec un maillot français, lol » selon l’ancien sélectionneur du Nigéria est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les compétences d’un sélectionneur sont à démontrer sur le terrain, là, celui de l’équipe du Nigéria a un énorme travail à faire…à commencer par ne pas dénigrer ceux qui gagnent.
Si ses compétences étaient à la hauteur, le Nigéria aurait gagné…HELAS !
S’il suffisait pour gagner, que toute l’équipe ait une morphologie africaine, logiquement les équipes d’Afrique seraient arrivées en finale. L’équipe de France a gagné par son potentiel, son travail, sa cohésion, et son mental. Dans tous ces domaines l’action et les décisions du sélectionneur font la différence. La composition ethnique de l’équipe de France est celle du football professionnel en France et en Europe. Composition qui peut différer de la population de référence. C’est un non-sujet pour des gens rationnels.
Bien fait !
Il n’a pas tort . La FRANCE a peu à voir avec ça , hormis le fait que la formation et l’encadrement sont français , une paille finalement . Pendant ce temps , les jeunes français font les spectateurs , se défonçant au produit marocain , acheté à qui vous pensez .