Mus par un vague goût du football et par le désir de rester en Russie, des dizaines de Nigérians ont acquis la fameuse « Fan ID », la carte d’identité des supporteurs du Mondial, qui fait office de visa jusqu’au 25 juillet. Passé cette date, ils se retrouveront en situation illégale sur le territoire russe. […]
L’article Russie : l’incroyable imbroglio des migrants nigérians qui croyaient pouvoir rester après la fin de la Coupe du Monde est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ah AH ! Leurs aînés qui ont subi l’université Lumumba de Moscou auraient dû les prévenir : les africains ne sont pas bienvenus en Russie ! Et ce n’est que justice.
La question est qui leur a donné ces pass, comment sont ils arrivés la-bas et qui est derriere tout ca ?????
Ils viendront en France bien sûr ! Le jupitérien élyséen va bien les réclamer et leur donner une cni française, les pôvres !
Et bientôt, pour leur céder la place , nous les sous-chiens, les sans-dents, les lépreux de notre Patrie, n’auront comme unique ressource que de demander l’asile politique à Messieurs Poutine, Orban…
Ils auraient mieux fait de choisir la France…ils seraient resté à vie !
Ah ça dommage pour eux, cette fois-ci ce n’est pas la france qui organisait. Dommage !
tenez-nous au courant, je parie que la presse française va pousser des hurlements lorsqu’on apprendra qu’ils ont été expulsés avec force.
Chez nous, ça aurait fonctionné. Naturellement.
Il faut dire qu’entre Volgograd, Moscou et Saint-Pétersbourg la carnation foncée se remarque un peu plus. Un poil plus difficile de gruger.