Plus de 4000 personnes (…) ont participé à un cortège demandant la libre circulation des migrants en Europe, et l’institution d’un passeport européen. Des manifestants étaient même venus de France et d’Espagne (…). Les manifestants ont voulu souligner leur indignation concernant l’ordonnance émise par le maire [Enrico Ioculano] quelques années plus tôt, interdisant d’administrer nourriture […]
L’article Vintimille (Italie) : Manifestation en faveur de la libre circulation des migrants est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
4000 crétins qui ne se rendent pas compte que ces envahisseurs viennent nous remplacer dans un changement de peuple pré établi par les gauchistes
Cogner dans le tas de racailles gauchistes, sans distinction de race et de nationalité.
Envahir un continent n’est pas un droit, c’est un acte de guerre conquérante. Les crétins, traîtres et margoulins qui soutiennent le contraire doivent être châtiés avec la plus extrême sévérité.
Qu’ils les hébergent, qu’ils les nourrissent, qu’ils les soignent… Et qu’ils nous foutent la paix
L’industrie de l’asile s’affole !
C’est bon signe !
Que ces manifestants les accueillent chez eux à leur frais. J’en ai mare de cette générosité avec l’argent des autres. 4000, ce n’est qu’une minorité des habitants de la région qui eux en ont mare tout comme moi. De plus la grande majorité de ces manifestants sont venus d’ailleurs, subventionnées par les oligarques donateurs de la gauche.
On peut comprendre les italiens, pressés de voir les migrants … migrer
Et ils ont raison.
Que ces 4000 personnes de cette bourgade les accueillent et les prennent en charge.
À vie. Pas de soucis.