La télévision publique allemande se moque de Trump sur les réseaux sociaux (IMAGES)

La télévision publique allemande s'est amusée à photomonter le président des Etats-Unis Donald Trump lors de son passage à Londres le 13 juillet. Sur plusieurs images, il a été remplacé par le ballon géant à son effigie qui a survolé Londres.

 

 

 

Le 13 juillet, alors que le président américain Donald Trump est en visite en Grande-Bretagne, la télévision publique allemande prend sa revanche après plusieurs remarques cinglantes du président américain sur le pays faites plus tôt dans la semaine. Le compte Twitter de «heute», le journal télévisé de la chaîne de télévision publique allemande ZDF, a posté des photos de Donald Trump lors de son voyage au Royaume-Uni. Il a été pour l'occasion remplacé par «baby Trump», ce ballon que les manifestants anti-Trump ont fabriqué à l'occasion de la venue de ce dernier dans la capitale britannique.

 

 

Au cours du sommet de l'OTAN à Bruxelles, le président Trump a critiqué l'Allemagne et sa Chancelière, Angela Merkel, pour avoir acheté du carburant à la Russie et construit un pipeline qui assurerait l'approvisionnement en énergie pour les années futures.

Donald Trump a prétendu que cet arrangement faisait de l'Allemagne une prisonnière de la Russie et a déclaré qu'il ne le tolérerait pas, d'autant plus que Berlin dépense un budget trop faible pour sa Défense comparé aux exigences des 2% du PIB imposées par l'Otan.

Source

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    L ‘Amérique a t-elle besoin de l’Europe ?,par contre l’Europe souvenez-vous en pendant la deuxième guerre mondiale. ILS LES AMERICAINS ON ETE LA! On oublie il me semble bien VITE se passé là. Ne chicanez pas le PRESIDENT TRUMP car il pourrait se fâcher ,avec ces CONNERIES de ces politiciens de l’UE mentalement en PANNE à jeter au rebus !

  2. Posté par Juan Pablo le

    Pas besoin d’aller à Londres ou en Allemagne, notre si chère TV alémanique nous a servi en fin d’émission “10 vor 10” un F…k Trump, en gros plan sur une pancarte portée par un autre gauchiste. Voilà où on en est avec nos journalistes représentants d’une Suisse neutre (???). Pour la petite histoire, dans un thème précédent, ils ont réussi à massacrer un prénom (Firtz au lieu de Fritz). Le niveau devient déplorable, c’est à vomir!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les pauvres esprits de l’ue sont vexés comme des poux, bien fait! :-))
    J’espère que Trump riposte dent pour dent avec les taxes douanières!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.