Grande agitation lundi après-midi à l’Ebertplatz : Vers 15h30, une femme de 33 ans a sorti une bombe aérosol de ses bagages et a pulvérisé le contenu devant un briquet. « Il y avait un incendie dans la rame du métro », a déclaré un porte-parole de la police. Selon les témoins, l'auteur aurait crié « Allahu Akbar », a rapporté la police.
Les agents de sécurité sont intervenus. Il n’y a pas eu de victimes dans l’incident. Cependant, plusieurs passagers apeurés ont quitté le train précipitamment.
(…)
La police exclut le motif de l'attaque terroriste.
Un aérosol ne peut pas provoquer un incendie à lui tout seul, si l’on ne maintient pas le bouton-poussoir. Cela donne largement le temps aux passagers d’intervenir pour neutraliser cette infâme pétasse en lui bottant le train ou nom d’Allah.
Je ne comprends pas le manque de réaction des passagers, qui manifestement mouillent leur culotte de peur. Il est facile d’immobiliser cette femelle imbécile et en plus de lui distribuer quelques bonnes baffes, au nom du Père, du fils et du St Esprit, après lui avoir arraché son voile.