Les Suisses voteront sur l'initiative de l'UDC sur les juges étrangers le 25 novembre prochain. Mais la campagne démarre déjà cet été. En effet, ses opposants viennent de publier un spot pour dénoncer le texte.
Le clip, signé par le réalisateur alémanique Martin Guggisberg, doit être diffusé dès ce mardi soir dans les cinémas open-Air de toute la Suisse. Il a été financé par Economiesuisse, selon le Blick.
(...)
Nos remerciements à Wilhelm's Back
Ce sera bien évidemment NON aux juges étrangers et NON à tout accord-cadre!
Il faut de plus impérativement résilier schengen, déni de démocratie obtenu sur un mensonge aux Souverain: on lui promettait 8000 nouveaux résidents étrangers par an si schengen passait…on en a eu 10x plus depuis plus de 10 ans ce qui prouve bien le vol de la décision populaire!
Les 200 kg de fromage c’est plutôt dans l’autre sens qu’ils voyagent…c’est con, 100 kg resteront à la frontière italienne.
Pas question de vendre son âme à Satan pour faire du commerce: les juges européens des droits de l’homme considèrent la sharia comme étant les droits de l’homme et ils ont décidé que la Suisse de l’occident subirait le même sort que la Suisse de l’orient, à savoir adorer Mahomet comme le Liban autrefois chrétien. Mahomet est le prophète de Satan = Allah.
Ah, le fameux argument de la simplicité, genre “j’ai pas envie de perdre 5 min à l’aéroport”… Et le pire c’est que ça marche… Que la majorité est bête, mais bête…
NON aux juges étrangers !
Les bilatérales subsisteront ! Elles pourront être renégociées, tout dépend de l’habileté de nos négociateurs et à la fourberie de l’UE !