Le Quai d'Orsay a travaillé d'arrache-pied avec le gouvernement algérien afin que le terroriste ne soit pas remis en liberté mais soit directement expulsé vers son pays d'origine.
Le 16 juillet, c'est-à-dire lundi, il sera hors les murs. Djamel Beghal, le mentor des frères Kouachi et d'Amedy Coulibaly, les auteurs des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher, sortira du centre pénitentiaire de Vézin, près de Rennes dans quelques jours. Il sera alors immédiatement expulsé vers l'Algérie. Djamel Beghal avait été condamné en France à 10 ans de prison en 2005 pour association de malfaiteurs terroriste, puis à 10 autres années en 2013 pour avoir planifié l'évasion de Smaïn Aït Ali Belkacem, ancien du Groupe islamique armé algérien (GIA). Jugé en 2013, cet islamiste endurci a échappé à la loi contre le terrorisme de 2016 qui supprime des crédits automatiques de peine. Sa libération anticipée correspond aux 22 mois de réduction de peine dont il a bénéficié comme n'importe quel justiciable. À cela s'ajoutent 20 jours exceptionnels de remise de peine. Soit en tout 23 mois et 15 jours. Au sein de l'administration pénitentiaire, on affirme en effet que la détention de Djamel Beghal s'est déroulée sans incident.
(...)
Et combien de temps lui faudra-t-il pour se retrouver en France à bénéficier des prestations sociales et fomenter d’autres attentats?
La France = république bananière!
Sur 2 fois 10 ans, il n’a même pas fait 2 ans?
De qui se moque t’on?
Et pendant ce temps, la “justice” et la “police” occupent leurs moyens à embastiller les patriotes:
http://divergencesdiurnes.fr/post/174595591968/je-suis-actuellement-en-route-pour-le-tribunal-de
Et si on allait l’attendre à la sortie ? Je laisse libre chacun d’imaginer comment on pourrait agir..